Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Entrainement militaire désastreux ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne suis pas actuellement militaire mais je compte fortement y parvenir et dans ce but je me renseigne un peux partout et j'aimerai avoir l'avis de militaire en service ou non sur la véracité des propos du youtuber Code-Rno, avec sa vidéo intitulée : "La déchéance de l'entrainement militaire" que je vous invite a visionner : 

 

L'armée conventionnelle est de mon point de vue très bien donc j'ai peur de déchanter.

 

Merci d'avoir lus jusqu’à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja entendu parlé de lui, mais j'avoue ne jamais avoir regardéz ses vidéos.

Je regarderais surement quand j'aurais plus de réseau.

Mais dans tous les cas un militaires d'active a un devoir de reserve donc hormis des ex miloufs comme lui, ne t'attend pas a avoir une réponse.

De plus nous sommes une armée professionnels, on nous donne des ordres pour executer un taff en opex et le taff est très bien fait ! 

Après des hauts et des bas y en a dans toutes entreprises et partout. Donc hormis salir la renom de l'armée et nous faire passer pour des tocards ce genre de type ne sert rien.

Modifié par YaYannick
  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du peu que je viens de lire sur lui : 

Citation

J'en fais trop ? Je rappel que j'ai toujours eu un esprit très critique, et à l'armée aussi, sans même parler de ma passion pour le bricolage, mes chefs, quels qu'ils soient m'ont toujours pourris la gueule à tour de rôle, et m'ont mis une sacré couche de merde sur mon dossier, à rendre jaloux un politicien.

Ça passe du « psychologiquement instable » « ingérable » « trop grande gueule pour être militaire » « potentiellement dangereux » ou encore, l'un de mes sergent qui affirmait « en cas de guerre civile, il n'est pas question que je perçoive un fusil au risque que je le retourne contre eux »
Et pour ça, il n'avait pas tort

Qu'attends tu de ce genre de personnage ? qu'il fasse des éloges de l'armée ... :X

Bref, encore de la merde en barre (ou plutôt en vidéo)

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder vite fais, en soit ce qu'il dit n'est pas faux mais c'est plein de raccourci et c'est vu dans le mauvais côté.

Il me semble pas qu'au mali ou en irak ou d'en d'autre théâtre d'operation on se fasses dessouder.

Bref comme dit SCO c'est un tocard qui a la rage. 

Tu as plusieurs options.

- Suivre ces vidéos, et pas rentrer a l'armée

-Rentrer a l'armée et te barrer au bout de 5 ans avec la rage

- Rentrer a l'armée et te barrer au bout de 5 ans avec de l'experience et de la maturité

- Rentrer a l'armée et faire une longue carrière.

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ce monsieur a un CV?

Sur le fond, je suis totalement incompétent dans le domaine.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci YaYannick pour ta réponse si ce dont on dit sur lui est vrai alors je comprend la rancœur qu'il a, je pense que je continuerais a regarder ses vidéos mais je compte toujours faire une bonne carrière dans l'armée malgré son discours. 

Mais pouvez vous précisez dans sa vidéo ce qui en vrai et ce qu'il ne l'est pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut regarder ses vidéos sur les armes, le reste quand il rage ce n'est pas à regarder quand on veut s'engager:D malgré tout  il ne raconte pas que de la merde non plus, mais son côté rageux le fait partir un peu en sucette. Il ouvre des portes quand même " l'entraînement à blanc,  quand on a d'autres moyen plus réalistes, c' est loin d'être le top. 

Modifié par SG5375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, SG5375 a dit :

On peur regarder ses vidéos sur les armes, le reste quand il rage ce n'est pas à regarder quand on veut s'engager:D

Oui c'est sur que ce n'est pas les vidéos les plus motivantes que j'ai vue :D

Et question totalement a part, savez vous si il y a des annales du concours de St Cyr Coetquidan ? (J'ai chercher mais je ne trouve pas, ou alors au moins des choses qui peuvent me préparer car je ne pas faire de prépa militaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zante a dit :

Pour les armes ? J ai un jeune qui ma montrer une vidéo sur le félin , sa puer la merde aussi :lol:.

Rien d intéressant ces vidéo ...

Je ne parle pas de l'armement mis en œuvre au niveau infanterie , mais des vidéos de vulgarisation sur les armes pour ceux qui veulent découvrir, ou même celle sur le démontage du mythe desert eagle par exemple, la gueule de l'arme de combat :N.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SG5375 a dit :

Je ne parle pas de l'armement mis en œuvre au niveau infanterie , mais des vidéos de vulgarisation sur les armes pour ceux qui veulent découvrir, ou même celle sur le démontage du mythe desert eagle par exemple, la gueule de l'arme de combat :N.  

Dans ce cas-là peut-être j ai pas vu beaucoup de vidéo de lui.

Mais le peu que j'ai vu c'est beaucoup de rage  mélanger a beaucoup d'incompréhension du fonctionnement de l'armée on peut dire une certaine ignorance même, on dirait un justice Warriors ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Zante a dit :

Dans ce cas-là peut-être j ai pas vu beaucoup de vidéo de lui.

Mais le peu que j'ai vu c'est beaucoup de rage  mélanger a beaucoup d'incompréhension du fonctionnement de l'armée on peut dire une certaine ignorance même, on dirait un justice Warriors ! :lol:

 

C'est ancien tdm, rima, c'est plus un rageux qu'un ignorant et certaines de ses expériences mili l'ont visiblement malmené

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Riko a dit :

 

Oui c'est sur que ce n'est pas les vidéos les plus motivantes que j'ai vue :D

Et question totalement a part, savez vous si il y a des annales du concours de St Cyr Coetquidan ? (J'ai chercher mais je ne trouve pas, ou alors au moins des choses qui peuvent me préparer car je ne pas faire de prépa militaire)

Tes profs de prépa en trouveront sans grande difficultés.

Ce n'est pas un concours si exotique que cela pour la filière scientifique, il s'appuie sur une banque de note.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...