Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

La Direction du renseignement militaire peine à recruter au sein des armées


Messages recommandés

Tu me fait trop rire , quand c'est pour m'insulter moi c'est normal , quand je réponds tu fait ton chaton apeurer ... tu pue la victime ! :lol:

@Dani Sinon depuis le temps , tu sais que pour moi le forum c'est ma zone de loisir , je ne cherche pas a avoir la plus grosse , loin de la , mais je m'amuse juste. Il me crache dessus et me frappe sous la ceinture je fait pareil ! Je sais qu'il a jamais rien fait de chaud a l'armée donc c'est facile de jouer la dessus pour le faire crier un peu plus le pékinois :lol:!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais utiliser les MP pour me balancer tes crasses... mais comme tu veux en faire profiter tout le monde, je te réponds ici.

Il y a 5 heures, Zante a dit :

Tu aime bien te foutre de ma tronche mais la saucisse molle a fait des choses bien plus dur que toi dans ton bureau ... :X donc je rigole doucement que tu me traite de fiotte :X !

Donc tu penses qu'utiliser une insulte homophobe, ici "fiotte", pour laisser penser que c'est pour rabaisser une personne finalement, c'est une bonne manière de réagir...

 

Il y a 5 heures, Zante a dit :

Tu aime bien te foutre de ma tronche mais la saucisse molle a fait des choses bien plus dur que toi dans ton bureau

Maintenant, tu insinues que ceux qui sont dans les bureaux sont moins importants et que leur travail ne compte pas parce que c'est moins dur selon tes critères.... qu'ils sont  peut-être des "fiottes", des militaires non-pratiquants ?

 

Tu as dit aussi, dans un autre sujet, différences AA et AT :

"Reste a voir Orange par exemple , ou c'est speudo militaire la bas , les règles sont pas respecter , pas trop de cohésion ect ... c'est un peu n'importe quoi .

Exemple récents , un blessé que tout le monde s'en branle , même pas de prise en charge ect ... c'est la honte d'être appeler cadre et de rien faire ! 

Moi avec ma vision de terrien je suis choqué qu'on laisse la famille se démerder tout seul ... mais en même temps du peu que j'ai vue de l'armée de l'air je ne suis pas trop choquer c'est bien leurs styles ! "

"C'est ça quand tout fou le camp  ! Les gars sont trop bidon pour s'occuper dignement d'un gars dans le besoin ... parait que c'est comme dit plus haut , remplir sa mission!

 

=> Là maintenant dans l'armée de l'air, les gars sont trop "bidon" et "pas trop de cohésion", c'est "pseudo-militaire" et que "c'est un peu n'importe quoi"... donc tu viens sur les bases aériennes pour dire comment les autres doivent travailler. C'est beau.

Et en plus comme tu as un regard hyper fiable et pro, le "du peu" que tu as vu de l'AA, bah ouais, t'es plus "choqué", tu t'étais habitué à la médiocrité des personnels "bidons" honteux qu'on les appelle "cadre".

Donc l'AA, l'AT et la Marine servent le même drapeau, pour un même pays, mais quand même dans l'AT, Zante il sait mieux ce que c'est que d'être militaire et de servir son pays.... les autres ils sont "bidon"... des "fiottes chef!!"

=> bon comme tu as visité toutes les bases aériennes, que tu connais toute la marine et que le CEMAA t'as demandé ton avis, on a durci la discipline après tes passages. Heureusement que tu étais là, sinon tout serait parti à vau-l'eau

 

Tu as quand même une conception bien bizarre du collectif et du servir ensemble que tu prônes quand tu arrives à faire quelques phrases cohérentes dans tes posts.

Mais je ne dois pas comprendre assez bien parce que j'ai rien fait de dur dans ma carrière (selon toi), et peut être même dans ma vie finalement,

je m'ennuie tellement que je compare ma bite sans arrêt avec celle des autres pour compenser ma frustration, puisque tu mets tout dans le même panier et que je suis resté sans doute que dans un bureau à attendre que ça se passe (avec les autres "fiottes" et les "bidons")

pendant que toi tu es allé défendre le pays et dispenser tes connaissances, ô combien avancées, et éduquer les gens de l'air, en te tapant des barres de rire avec tes camarades "non fiottes", regardants ces idiots de l'AA qui n'ont aucune discipline et qui ne savent pas se comporter ni travailler. Bah ouais logique. C'est normal quoi, t'es franc et parfois tu dis ce que tu penses sans penser mal;

 

il y a une heure, Zante a dit :

Il me crache dessus et me frappe sous la ceinture je fait pareil ! Je sais qu'il a jamais rien fait de chaud a l'armée donc c'est facile de jouer la dessus pour le faire crier un peu plus le pékinois :lol:!

Tu dois sans doute parler de moi, je ne te crache pas dessus non, mais tu es incapable de discuter. Et puis un pékinois, il aboie en plus d'être petit. Je pense qu'au départ ça devait être dans ton esprit pour me piquer parce que c'est un petit chien... ouais ouais

Je ne t'ai jamais craché dessus, je crois que tu devrais relire certains de tes posts et réfléchir un peu avant d'utiliser le clavier de ton ordinateur et de cliquer sur "Envoyer la réponse".

Mais comme tu sais tout, d'ailleurs tu sais que je n'ai jamais rien fait puisque tu as accès à mon dossier et que tu as tout vu, dans un bureau avec mes potes "pseudo militaires" de l'AA éhontément appelés "cadre"... 

Je ne bave pas comme toi sur les autres et sur ce que j'ai fait de mieux que les autres....et blablabla blablabla.... 

Ce n'est pas une excuse pour te lâcher et manquer de respect comme tu le fais.

 

il y a une heure, Zante a dit :

Tu me fait trop rire , quand c'est pour m'insulter moi c'est normal , quand je réponds tu fait ton chaton apeurer ... tu pue la victime:lol:

Tu pues le mytho... 

La "flotte du bureau" ou le chien "pékinois" te dit que tu es un bon gardien de grillage.

Bon j'arrête là avec toi, et tu peux retourner jouer à call of duty sur ta playstation et je laisse dire les autres que c'est pas bien de continuer à enchérir.

Effectivement, ce n'est pas bien et je suis coupable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha !

Je t'adore sérieux , tu passe ton temps a faire la morale sur le ne pas critiquer , parler en MP , mais tu ne respecte pas ce que tu dit :lol:! Tu passe ton temps a m'insulter en public ! :lol:

Tu est mon jouet du moment , tu m'amuse bien !

Sinon excuse moi , mais il y a une semaine , un CPA a était gravement blessé , la gendarmerie a mieux gérer la solution ( hébergement , papier ect ...) que les gestionnaires de la base ... donc excuse moi de trouver que sa pue la défaite ! :lol:

Mais non , comme je n'est pas fait carrière dans l'armée de l'air , je doit me contenter de dire je ne sais pas , je m'abstient je ne connais pas assez ... non désoler mais c'est de la daube , pauvre homme blessé et abandonner par sa hiérarchie ... bravo la cohésion !

Sinon tu peut être dans un bureau est porté tes couilles , mais ce n'est pas l'impression que tu me donne ... Désoler mais tu est un teckel qui mord sans arrêt ! Tu sens la victime , pas ma faute ... et j'ai pas passer mon temps a chercher a t'humilier comme tu la fait , d'ou le fait que je pense que tu doit souffrir d'un manque de reconnaissance ect ... du surement a une carrière en seconds plan ... qu'une théorie , mais tu donne cette effet la !

Sinon oui , je suis un joueur de call of duty , et je suis vétéran 5 étoiles ! :lol:

Silver star et 10.000 points . :X 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, pour ne pas te laisser dans ce creux abyssal :

l'expression que j'ai utilisé avec le saucisse molle, c'était pour rebondir sur "c'est comme pisser dans un violon".

La saucisse molle ce n'est pas toi, "c'est comme essayer de se fourrer une saucisse molle" -> ça veut dire que bien qu'on sache que c'est quasi impossible, on insiste et on continue de le faire.

Côté victimisation.... woohoo!!! Bien joué man!!

il y a 2 minutes, Zante a dit :

Tu sens la victime , pas ma faute ... et j'ai pas passer mon temps a chercher a t'humilier comme tu la fait , d'ou le fait que je pense que tu doit souffrir d'un manque de reconnaissance ect ... du surement a une carrière en seconds plan ... qu'une théorie , mais tu donne cette effet la !

Oh oui je souffre. Mais tu es là pour me ramener à la raison. Merci.

Je te dois combien pour la consultation ?

Je m'en vais méditer sur ces belles paroles et ce dernier post ô combien rempli de sagesse et de bienveillance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veut sérieusement , que je recopie toute les insultes que tu ma porté ? Tu est trop drôle toi :D ! haha

Je pourrai faire 15 lignes rien qu'en copier / coller ! :lol:

Le pire , après tu fait la leçon , c'est pas beau de cracher sur les autres , de prendre de haut ... haha 

Si je m'amuser a recopier toutes tes phrases et les tournées en ridicule , la oui , tu pourrais dire que j'abuse mais je ne l'est pas fait ... toi par contre ... 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Zante a dit :

Tu veut sérieusement , que je recopie toute les insultes que tu ma porté ? Tu est trop drôle toi :D ! haha

Je pourrai faire 15 lignes rien qu'en copier / coller ! :lol:

Le pire , après tu fait la leçon , c'est pas beau de cracher sur les autres , de prendre de haut ... haha 

Si je m'amuser a recopier toutes tes phrases et les tournées en ridicule , la oui , tu pourrais dire que j'abuse mais je ne l'est pas fait ... toi par contre ... 

:lol:

Bah amuse toi. Tu as l'air de bien rigoler avec moi, je suis ton jouet comme tu dis.

Apparement toi et le 2nd degré, ça fait 2.

 

Vraiment j'arrête là et j'ai honte d'être rentré dans ce jeu.

Pardon à tous ceux qui sont sur le forum.

 

Modifié par fraprim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui , toi qui rigole de moi , c'est normal , 2nd degrés , quand c'est moi , c'est insupportable et je te prends de haut !

Tu est un champion :D ! :wub:

Remy susceptible ... :lol:

Private joke pour rémy , comprendra qui pourra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Zante a dit :

Alors oui , toi qui rigole de moi , c'est normal , 2nd degrés , quand c'est moi , c'est insupportable et je te prends de haut !

Tu est un champion :D ! :wub:

Remy susceptible ... :lol:

Private joke pour rémy , comprendra qui pourra !

Bah oui avec toi c’est sûr, « comprendra qui pourra ».

c’est un peu ton credo cette phrase ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • BTX locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...