Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Je souhaite me marier et avoir un enfant et demander un rapprochement au près de mon conjoint


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis affectée en Bretagne depuis 1ans mon copain ex vlt est rentrée dans la police nationale il a eu une affectation sur Paris.

Nous voulons nous marier et avoir un enfant mais je suis affectée loin de lui.

Comment faire pour demander un rapprochement ?

Quelle sont les démarches combien de temps ça prend?

Je suis perdue et ne connais pas du tout les démarches !  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors adopter un célibataire.

Propre, fait son lit et le ménage, ne fume pas, n'aboie pas, sait conduire, fait les courses et en termes de coût d'entretien, est plus économique qu'un pit-bull car va rarement chez le véto.

I'm ready.

En plus j'aime bien la Marine Nationale. (On est le combien ? Le 2 avril ? Zut, flûte).

BTX

  • Haha 3

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

il y a des affectations Marine sur Paris mais pas pour n'importe quelle spé en tant que QMF. Quelle est elle ? Voyez votre adju de compagnie ou votre BARH. 

Il y a 2 heures, BTX a dit :

En plus j'aime bien la Marine Nationale. (On est le combien ? Le 2 avril ? Zut, flûte).

Nous on vous aime bien pour de vrai la Légion, et vous aussi je crois. Une vieille histoire qui remonte à la Deuxième Guerre Mondiale, on vous a pas abandonné je crois :mili2

En tout cas j'ai commémoré cela comme il se doit à chaque petite sauterie avec des légionnaires....hips !!! :X:P:E

Modifié par Akhilleus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...