Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Bonjour à tous. Présentation: Sébastien2638


Sébastien2638

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appele Sébastien, j'ai 18ans et j'habite dans la drôme des collines. Je suis candidat pour Engagé Volontaire de l'Armée de Terre à fin de réaliser mon rêve; celui de devenir combatant chez les parachutistes.

Je me suis donc inscrit sur ce forum pour partager mes résultats, pour me renseigner sur les régiments d'infanteries (para en particulier) et pour peut-etre rencontrer de futurs camarades.

J'aimerai aussi préciser que cette candidature EVAT me tien à coeur. Ce n'est ni la solde ni la surtée de l'emploie qui m'attire. Je cherche au sein de l'armée de terre: l'aventure, le goùt à l'effort, l'adrenaline, l'ésprit de camaraderie et enfin l'absence de routine!!!!

Bonne journée à vous tous!

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis sur la commission du 25 Aout si je ne dis pas de betises (le 3eme RPIMa y est!!). Car les inscriptions pour celle du 28 Juillet sont finis, je loupe de peu le 8eme RPIMa, du moin mon inscription pour le 8.

Et Effectivement il me reste l'orthographe à travailler.

Merci de votre acceuil!

Modifié par Sébastien2638

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...