Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Resultats Commissions


Messages recommandés

Hello les gars,

J'ai passé mes tests CSO pour ces trois choix : RH/Secrétariat - pompier armée de l'air - Linguistique d'écoute le 12 mars 2018 à Nancy.

J'ai fais : palier 7 au LL (16/20 étant une fille)
18/20 au parcours et 18/20 au suspension (40 secondes!)

J'ai fais 47 en anglais (donc Linguistique, j'ai dû faire une croix dessus comme m'a dit le Sergent qui m'a reçu en entretien d'embauche) - :(

Il a remarqué également au tests psycho que j'étais "impulsive"...

Par contre, il m'a posé la question "Pourquoi Armée de l'air?" - Je lui ai répondu que cela m'intéressait particulièrement dû à l'excellence que cela demandé et que pour moi, c'était beaucoup plus intéressant que l'armée de Terre mais je n'ai pas sû quoi dire d'autres.. L'armée de l'air m'inspire plus. Il m'a dit avec un petit sourire " Je ne suis pas convaincue" et m'a reposé plusieurs fois la même question. Je devenais de plus en plus tendue.. haha.

La date incorporation pour RH/Secrétariat et Pompier sont au mois de Juin 2018..
Il m'a dit que je devrais me renseigner beaucoup plus sur mes spécialités et que je devrais commencer dès maintenant car j'aurais des ESC Complémentaires à TOUR si je suis prise pour Pompier vu mes résultats aux tests sportifs.. Donc je sais pas trop si c'est positif / négatif .. :s

Vous savez quand est-ce que j'aurais la réponse ? Avez-vous une idée ? Et pensez-vous que ça pourrait être considéré comme un refus mes résultats ? (étant donné que je souhaite démissionner d'un CDI et que le préavis est de 1 mois.. j'aimerais le savoir un peu à l'avance..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) 

 

Je te retrouve ici du coup lol je t'ai posé quelques questions sur l'autre si tu veux bien y répondre....

 

Mais je te réponds également ici, je pensais qu'on nous faisait le bilan à l'issu de l'entretien et que du coup nous savions si oui ou non, nous pourrions continuer notre formation mais du coup tu me mets le doute.

Je trouve que tu as parfaitement répondu mais que c'est leur "rôle" d'essayer de te mettre la pression pour voir comment tu réagis....

J'espère que ce sera bon pour toi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...