Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Lucgonzo


lucgonzo

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes, je suis lucgonzo.

Actuellement en études au cned ( étude à distance ) en japonais et linguistes, je suis aussi prof particulier d'espagnol et catalan, et je vis actuellement chez ma mère pour l'aider vu qu'elle a repris les vignes de la famille.
Je suis en train de candidater pour être réserviste au RSC ( régiment du soutien du combattant ) et une fois les récoltes terminées je tenterai l'engagement dans l'active.

Voila^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la famille vient de se mettre dans le pinard XD Avant ces vignes étaient à l'abandon, donc ma mère les a repris ( bien qu'elle commence à zéro avec comme seul matériel ses connaissance et sa motivation )

Je m'y connais pas trop en vigne, je sais juste tailler et récolter, mais vu la région ( département de l'aude ), ça sera du vin rouge je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lucgonzo a dit :

Si, soc català ( perdo, tinc un teclat francès, no puc fer les lletres del català )
Oui, je suis catalan ( pardon, j'ai un clavier français, donc je peux pas faire les lettres catalanes )

" taper a=  e=  i=  o=  u=  pour obtenir un accent aigu : á é í ó ú

taper c= pour obtenir ç

taper l+l pour obtenir l·l (l géminé) "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...