Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Information sur la réserve et les missions


misterseb

Messages recommandés

Bonjour a tous, ceci est mon premier message sur le forum. Je suis très intéressé par la réserve mais j’aimerai avoir un renseignement. Je suis très attiré par l’armée mais un peu moins sur le côté terrain. Je me pose la question comme futur réserviste s’il est possible d’être réserviste dans un état majors. J’ai un bac + 5 en gestion et un bac+ 3 en informatique. Je serai par exemple intéressé par la cyber sécurité ou même la gestion classique dans un état-majors. Je voudrais savoir s’il y a de la possibilité de faire des renforts dans les bureaux et pas qu’en sentinelle. Bien sûr si on m’appelle aussi pour faire du sentinelle je suis partant mais pas contre aussi pour faire du renfort dans un état-major. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

il y a la cyber defense il me semble en temps que reserviste , si je dit pas de betise .. mais moi qui es fait opé (soit fmir) , on nous informe qu'on va a paris , toulouse , tous sa , mais on nous a jamais parlez de tous ceci , donc renseigne toi , et redis nous tous ceci sa peut etre interessant pour d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...