Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Délais PMD


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai déposé un dossier auprès de mon CIRFA pour une PMD (il y a un mois environs) suite à quoi j'i reçu un SMS me confirmant que ma candidature à été acceptéepar le régiment en question.

Ma PMD débute dans 2 semaines (le 23 avril) et je n'ai encore reçu aucun papier et aucun billet de train pour m'y rendre.

Ainsi je me demander combien de temps avant la PMD est-on censé recevoir les papiers de cette dernière?

Est-ce normal que je n'aie encore rien reçu ou dois-je relancer mon conseiller CIRFA à ce propos ?

 

Merci d'avance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir

À l'heure actuelle si tu n'a toujours aucun papier : convocation,billets de train ect.. le temps sera court pour qu'e ton CER te les donnes en main propre ... (à mon avis personnel)

Personnellement j'ai reçu mes papiers pour ma PMD (qui se déroule aussi le 23 avril) 3 semaines avant. Après je pense que tout dépend de la demande.

Je pense que relancer ton CER ou le CIRFA serai un bonne solution à ton problème car le délai commence à être court...

Petite question : Où effectue tu ta PMD ?

En espérant t'avoir aidé 

Kiogy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 20:57, Kiogy a dit :

Bonjour/Bonsoir

À l'heure actuelle si tu n'a toujours aucun papier : convocation,billets de train ect.. le temps sera court pour qu'e ton CER te les donnes en main propre ... (à mon avis personnel)

Personnellement j'ai reçu mes papiers pour ma PMD (qui se déroule aussi le 23 avril) 3 semaines avant. Après je pense que tout dépend de la demande.

Je pense que relancer ton CER ou le CIRFA serai un bonne solution à ton problème car le délai commence à être court...

Petite question : Où effectue tu ta PMD ?

En espérant t'avoir aidé 

Kiogy

J'ai finalement bien reçu mes papiers le 15 avril soit une semaine avant.

Je l'effectue au 1er RCH de Verdun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...