Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Visite medicale gav apja


Paradise

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toute. J’ai passer mon examen afin de devenir Gendarme Adjoint volontaire APJA dans le 57. Au bout de 3 mois j’ai reçu les resultat j’ai étais admise a passer la visite medicale. Je l’ai passer hier a 9h30. Tout etais ok sauf le poids et la vue. Je suis inapte temporairement. Je dois perdre 14 kilos en 3 mois (le medecin ma dit que je pouvez depasser les 3 mois sans aucn soucis). Je ne craint pas trop le poids car je suis motivee et avec la motivation on peut reussir. Par consequant, Je craint ma vue. Avant de passer la visite medicale j’ai pris un rdv chez mon ophtalmo (je n’ai jamais porter de lunette) et il ma dit que j’avais bel et bien besoin de lunette. Je suis a OD= -3,5 et OG= -3,5 egalement. Le medecin de la gendarmerie ma dit que je devait passer devant un ophtalo militaire pour qu’il confirme mon entree en ecole. Le medecin ma egalement dit que sa devrai passer que j’avais rien a craindre concernant les yeux. J’aimerais tout de meme avoir votre avis svp. Quelqu’un pourrais t il me situer si je suis en Y3 ou Y4?????? Je c’est que vous n’etes pas medecin mais donner moi juste votre avis svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme l'impression que vous êtes très émotive.

Je vous cite = " Mon SIGYCOP est de 113T4110".

Décortiquons S=1 I=1 G=3T Y=4 C=1 O=1 et P=0.

Keep cool ! Quand demain vous verbaliserez BTX dans sa superbe voiture pour excès de vitesse, vous allez pas vous mettre à chialer ?

E101860062.jpg

BTX

  • Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...