Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

présentation nouvelle inscrite


Messages recommandés

 

bonjour, je suis sur ce forum pour poster une annonce dans la rubrique reconversion / création ou aussi peut etre dans les petites annonces pour une visibilité accrue. Le profil militaire correspondrait bien à ma recherche, parce que souvent vous avez le permis poids lourd ou remorque, une autorisation port d'arme, et aussi vous aimez les missions à l etranger .

J espere qu il y  aura des candidats  parce que je ne peux pas avancer dans mon projet si je ne suis pas en mesure de  mettre une coche dans la case  "ressource humaine". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

L'avertissement disparaît puisque vous êtes passée par la rubrique PRESENTATION.

Cependant, à moins que votre entreprise relève du "secret défense", pourriez vous nous en dire un peu plus sur vous et ce que vous souhaitez construire.

Car le bleu n'inspire jamais trop confiance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite à votre réponse veuillez trouver ci-apres les détails du projet

creation d’entreprise
statut juridique : sarl 
capital social : entre 20 et 30 K€ (à 2)
secteur: tertiaire – service dans l environnement
nombres d’associés/ co-gérants : 2
Implantation géographique :
enregistrement en France + succursale à l international
pays concerné : Japon
lieu de travail : Japon

Compétences et profils des associés :

Moi : 32 ans, Célibataire sans enfants, bac + 2
tâches : gestion - comptabilité – communication 

Vous : état civil compatible avec éloignement géographique 
age en rapport souhaitable
taches : opération de terrain – déplacements route – port de  charge : oui mais pas automatique ( selon les contrats de mission) 

règlement cadre de vie : oui ( pas d’état d’ébriété, cigarette uniquement en extérieur...)

côté chiffres : estimation CA mensuel 6000 à 10000 € 
les coûts : logement, crédit leasing, frais de route, assurances, amortissement matériel, etc

stade d’avancée du projet : elaboration
je dois réunir des candidats potentiels afin de m'assurer que le côté ressources humaines dans le plan d’affaire soit ok 
mais : je suis assujettie à une question essentielle à savoir la viabilité du projet qui demande énormément d’autorisations administratives et des interlocuteurs efficaces france-japon
j’attends donc des réponses de la cci japon qui doit elle meme transmettre ma demande à la cci de tokyo qui doivent eux entamer les démarches  auprès de leurs administrations pour obtenir les accords nécessaires

ce qui est sûr : d’un point de vue fonctionnel - opérationnel, le modele d’affaire est convaincant ; mais au niveau du cadre juridique des contraintes sont à prévoir / contourner

autre point important : c’est un marché de niche, conjoncturel ; pour éviter toute concurrence déloyale la discrétion est de mise

En conclusion les détails concernant la nature exacte de l activité seront communiqués  lors des  échanges de présélection et avec la confirmation attendue de la part des bureaux

je peux estimer être fixée  autour du 15 juin , donc je contacterais tous les candidats en cas de succès pour poursuivre plus avant le recrutement

En cas d'intérêt prenez contact en mp svp

temps de réponse moyen 24 - 48 h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...