Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Il y a 11 heures, chloé73 a dit :

Bonjour, je cherche des futurs GAV pour pouvoir se motiver pour les test d'aptitude, vous pouvez m'écrire en mp

 

Hey ! Les tests GAV ne sont pas trop compliqués . En 1 mois , si tu bosse tout les jours tu seras prête . Attention , le délais entre ton inscription et tes tests est court (3semaines env) donc inscrit toi quand tu as déjà  commencé à te préparer . Si ce n’est pas encore fait . 

 

Prepare une lettre de motivation  que tu apprend par coeur . 

 

Pou la compréhension de texte , tu en trouveras sûr internet . Un conseil chronométre toi , le temps joue des tours à plus d’un. 

 

Culture G , y’a des applis sur téléphone « concours gav » elle sont complètes . Tu bosseras la culture g et la grammaire ! Car tu va avoir beaucoup de grammaire aussi !

 

je te conseil de télécharger l’applis et d’être dessus dés que tu as du temps . 

 

Voila , bon courage :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Manon7459 a dit :

Hey ! Les tests GAV ne sont pas trop compliqués . En 1 mois , si tu bosse tout les jours tu seras prête . Attention , le délais entre ton inscription et tes tests est court (3semaines env) donc inscrit toi quand tu as déjà  commencé à te préparer . Si ce n’est pas encore fait . 

 

Prepare une lettre de motivation  que tu apprend par coeur . 

 

Pou la compréhension de texte , tu en trouveras sûr internet . Un conseil chronométre toi , le temps joue des tours à plus d’un. 

 

Culture G , y’a des applis sur téléphone « concours gav » elle sont complètes . Tu bosseras la culture g et la grammaire ! Car tu va avoir beaucoup de grammaire aussi !

 

je te conseil de télécharger l’applis et d’être dessus dés que tu as du temps . 

 

Voila , bon courage :) 

Je rajouterai pour la lettre de motivation aussi se chronométré, brouillon+au propre, car sinon va falloir faire comme moi le jour j l'abrégé à fond pour rentre dans le temps ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Manon7459 a dit :

Perso je n’ai pas fait de brouillon . Si on l’apprend par coeur pas besoin ! C’est une perte de temp considérable ! Et beaucoup se fond avoir !

 

(haha Manu tu es co à cette heure ??? Au lit !)

J'avais pas prévu puis avec le stress j'ai préféré faire et ça m'a permis de faire des erreurs dessus que je n'ai pas fait au propre :)

( Non mais dit donc j'ai le droit d'être connecté à cette heure si, aucune loi ne me l'interdit madame la future gendarmette :D

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...