Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour, étant candidat aux épreuves d'admissions (orales et sportives) du concours SOG dont la phase d'admissibilité s'est déroulée en mars dernier, j'aurais une question pratique destinée à ceux ayant déjà effectué l'EPG. Afin de prendre mes billets de train (de retour) j'aimerais savoir combien de temps dure l'intégralité de l'EPG (sachant que sur ma convocation elle débute à 08h). Merci d'avance pour vos réponses ;) ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne peu pas vraiment t'aider vu que je suis a peu pret dans la même situation que toi je ne l'es pas encore passé ...

Mais a mon avis c'est un peu comme le test sportif a l'armée on va nous faire rassemblé il vont expliquer les règle du parcours etc ... et ensuite on va passer par ordre de passage surement alphabétique... a voir mes je pense pas que sa prendra plus de 2 ou 3h a voir combien on est par session moi je passe en juin bonne chance a toi :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 14/4/2018 à 19:24, Sentom a dit :

Bonjour, étant candidat aux épreuves d'admissions (orales et sportives) du concours SOG dont la phase d'admissibilité s'est déroulée en mars dernier, j'aurais une question pratique destinée à ceux ayant déjà effectué l'EPG. Afin de prendre mes billets de train (de retour) j'aimerais savoir combien de temps dure l'intégralité de l'EPG (sachant que sur ma convocation elle débute à 08h). Merci d'avance pour vos réponses ;) ! 

Prends large !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...