Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Reportage : Bérets rouges - Dans le secret des commandos d'élites


Math560

Messages recommandés

bonjour, je suis à la recherche du reportage diffusé le 09/02/2010 sur nt1 du nom de "appels d'urgence : berets rouges, dans le secret des commandos d'élite".

Je le recherche partout mais impossible de le trouver. si quelqu'un sait où je peux le trouver ce serait cool :). un sujet avait déjà été créé à propos de ce reportage en 2012, mais je pense que personne ne va me répondre dans un sujet si vieux ?

N'hésitez pas à bloquer ce sujet si je me trompe et qu'il faut que je reste sur le sujet de 2012, je suis tout nouveau sur ce forum donc je sais pas trop ^^

cordialement Mathis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah cherche mieux car ne compte pas sur moi pour donner un lien illégal :lol:!

Puis tu as peut être pas respecter la procédure divine :P , avant de taper entrer sur le moteur de recherche il faut prier le divin chat du sheb al Zante :X !

Sinon sont pouvoir divin ne s'active pas et point de résultat fructueux de recherche ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouver assez facilement , donc cherche car il est disponible oui !

Mais entre 2010 et maintenant , le recrutement a changer ect ... mais bon c'est quand même intéressant a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais que le sujet était déjà traité, mais tous les liens de celui-ci sont morts et le sujet date donc je pense que personne n'aurait vu ma demande. Si c'est vraiment un problème n'hésite pas à supprimer ce topic

Zante il y a moyen que tu m'envoies le lien en MP stp ? ça fait longtemps que je le cherche ce reportage, ou je veux bien des indices parce que sans mentir je galère vraiment à le trouver D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donner des consignes assez strict ... tu peut trouver ! Puis tu seras autant plus fier quand tu le trouvera :lol:!

S'élever par l'effort :P c'est un bon début ... :X 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais es-tu sûr d'être tombé sur le bon ? parce que moi j'ai l'impression qu'il n'existe plus ce reportage. je ne parle pas de celui des militaires qui veulent devenir moniteurs commando sur dailymotion intitulé "appels d'urgence : soldats d'élite dans l'enfer du stage commando", mais d'un autre qui suit tout le stage pour entrer au 1er rpima

Aegise je vais essayer de me débrouiller mais merci beaucoup pour l'aide :m

Modifié par Math560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te rends pas disponible , c'est que tu ne mérite pas le reportage :lol:!

Sinon le sergent instructeur de full métal jacket est mort :( ! snif snif 

RIP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu as trouvé le reportage ce serait plus cool que tu m'envoies le lien pour éviter de faire perdre du temps à Aegise, ce serait plus simple

je suis presque une tige mais heureusement j'ai un peu de gras pour cacher mes os sir !

Modifié par Math560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Zante a dit :

Si tu te rends pas disponible , c'est que tu ne mérite pas le reportage :lol:!

Sinon le sergent instructeur de full métal jacket est mort :( ! snif snif 

RIP !

Paix à son âme avec lui disparaît la plus grande scène d'intro de toute l'histoire du cinéma. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Math560 Le reportage que tu cherches s'appelle "A l'Ecole des Berets Rouges" - le plus simple si tu veux le trouver, tu télécharges iTunes, et tu tapes bérets rouges. Le documentaire appartient à un coffret de la production "Memento" que quatre films dont l'un s'appelle comme cité plus haut, tu pourras l'acheter (c'est plus réglo et ça aide la production) pour 2€ et quelques, et le garder sur ton PC. Voilà ;)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...