Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Demande d'informations casier judiciaire N2


alexlt

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement dans le circuit de recrutement de l'armée de terre. Je viens de passer mes test au CSO de Nancy qui se sont bien déroulé. La question que je me pose: Est ce que mon dossier pourrait bloquer car j'ai 2 mentions au casier judiciaire numéro 2 concernant des infractions en rapport avec l'alcool au volant et une conduite sans permis. Cela fait 2 ans maintenant que je ne me suis plus fait remarqué en changeant de fréquentations et ayant eu un enfant cela a changé ma vie et de ce fait j'ai arrêté toutes les bêtises 

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse. Je lui est déjà téléphoné et il m'a dit d'attendre la fin de l'enquête de sécurité et d'après lui cela pouvait peut être passer mais il n'est pas sure à 100%. Cela confirme bien ce que je pensais.  Je vais quand même laisser le dossier et on verra le retour de l'enquête de sécurité. Encore merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effacer le B2 ne changera rien, éventuellement le TAJ et encore ... de toute façon c'est trop tard pour ça. Wait and see, il est fort probable que cela ressorte mais de la à te fermer toutes les portes pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Salut, excuse moi de te répondre autant de temps après. Suite à des tests complémentaires ophtalmologique. Je viens d'apprendre la réponse aujourd'hui et celle ci est positive pour l' Ensoa. 

Modifié par alexlt
Oublie de contenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette bonne nouvelle !

Comme quoi, l'institution sait encore faire la part des choses entre le fond et le circonstanciel...

Reste pour vous à saisir cette chance, car c'en est une.

Et démontrer votre valeur, d'abord à vous-même, et à ceux qui ont fait confiance.

 

"Bon vent" à Saint-Maix' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Désolé de répondre encore une fois aussi tard mais je ne reçois pas de mail quand je reçois une réponse au sujet.

@BTXpour le DS le nombre de places restantes était restreintes et au vu de mon classement Y et de mon enquête de sécurité le choix n'était pas énorme. Mais je suis très content de ce choix et je pense pouvoir m'y épanouir. 

@dragunovMerci. Je me donnerai à fond car c'est pour moi une seconde chance que l'on me donne et je ne lâcherai pas. Et je rendrai au centuple cette confiance car c'est pour moi une belle porte qui s'ouvre. Et c'est une façon de me racheter au près de l'institution. 

 

 

Bonjour, 

@SG5375 je n'est répondu que ce jour là car comme dit plus haut je ne reçois pas de mail lorsque je reçois une réponse au sujet même si celle ci aurait était négative j'aurai répondu quand même. Veuillez m'en excusez je vais essayer de régler mes paramètres de notifications afin que ce problème ne se pose plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donnez-vous sans limite : si aval vous a été ouvert, c'est en connaissance de cause, par des "évaluateurs" qui ont vu et voient chaque jour passer mille et un postulants...

D'évidence, vous sortiez du lot : reste à le démontrer à vous-même !

(La paternité est sans doute le plus noble des devoirs..)

"On lâche rien" ! :m

Modifié par dragunov
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...