Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Équipement des soldats non uniforme


Messages recommandés

Bonjour, je me pose une question régulièrement lorsque je regarde des reportages sur l’armée. En vigipirate les soldats n’ont pas le même équipement alors qu’ils patrouillent, certains ont des gilets pare éclats « anciens » et d’autre des gilets porte plaques bien plus récent et son je me demande pourquoi il y a une telle disparité des équipement ? Cela me semble injuste l’un des 2 gilets devant être plus confortable que l’autre, l’un ou l’autre protégeant mieux etc... merci pour vos réponses

A4B422BD-3848-4A1E-8157-B694788ECEA3.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour AUGUSTINV

J'ai du poster très récemment un article du CEMAT qui faisait part de sa déception de voir encore les EVAT tenus d'acheter sur leurs deniers des compléments de paquetage.

Ca c'est toujours fait et il y a fort à parier que cela se fera toujours. En actionnant la fonction "recherche" vous devriez trouver cela.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Dani a dit :

C

Tu as quoi comme gilet ? 

J'avais un gilet de combat defcon 5 fin un truc a la con que je m'etais pour les manips ou on avait pas la frag.

Maintenant avec la SMBE bah j'utilise la SMBE

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BTX a dit :

Pour AUGUSTINV

J'ai du poster très récemment un article du CEMAT qui faisait part de sa déception de voir encore les EVAT tenus d'acheter sur leurs deniers des compléments de paquetage.

Ca c'est toujours fait et il y a fort à parier que cela se fera toujours. En actionnant la fonction "recherche" vous devriez trouver cela.

BTX

D’accord merci je vais chercher ça, je savais que les EVAT achetaient des compléments d’équipement mais je ne pensais pas qu’en ça pouvait aller jusqu’au gilet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, YaYannick a dit :

J'avais un gilet de combat defcon 5 fin un truc a la con que je m'etais pour les manips ou on avait pas la frag.

Maintenant avec la SMBE bah j'utilise la SMBE

J ai fait le choix sur le Bulldogs Mk2 Meme  dans la flotte il est bon :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...