Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Question spé d'agent médical


Messages recommandés

Bonjour, j'ai passé la commission d'avril et n'ai pas été retenue pour la spécialité d'agent médical car suspension et parcours d'obstacles trop juste. 

Ayant réussi le LL (E1- palier 5), mon conseiller va demander à ce que je repasse les tests physique le mois prochain car l'épreuve de suspension ayant changé j'ai confiance.

Le problème n'étant pas là. Comme dit plus haut je souhaiterai faire agent médical, seulement au CSO, plusieurs fois on m'a demandé si j'avais déjà une expérience dans le médical ou dans une association style Croix-rouge et la réponse était non du coup ils avaient l'air un peu sceptique. Pareil, je connais deux personnes qui postulent et qui ont été pris dans l'armée en tant qu'agent médical mais eux même on une expérience ( soit bénévole depuis 1 an soit auxiliaire de vie) du coup je me demandais, même si je repasse mon sport et que tout va mieux, est ce que je pourrai rencontrer un problème à la commission car je n'ai rien fait dans le médical avant ça ? sachant que mon conseiller ne m'en a jamais parler de ça me disant que ça pourrai poser problème. 

 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...