Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Ma présentation


kev54

Messages recommandés

Bonjour!

voila, je suis Kev54, un jeune Lorrain de 20 ans. J' ai été intégré au grand 3 en mai. Et je viens de finir ma FGI.

Je commence la FSI sous peu.... Là ca va piquer!

J' ai deja parcouru un peu ce forum, il a l' air vraiment bien. Les gens ont l' air sérieux, et l' envie d' aider bien présente...

Longue vie au forum!

"Au nom de Dieu...!"

Modifié par matdu59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c' est comme ça qu' on appel le 3e RIMa dans la colo...

Un peu d' histoire colo...

A la base il n' y avait que 4 régiments colo en France. Les 4 en Bretagne.

Le Grand 1

Le Grand 2

Le Grand 3

et le Grand 4...

Ce n' est en rien de l' ego surdimensionné. Juste l' appellation traditionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Kev54, je suis candidat pour EVAT au 3eme sur l'incorporation d'octobre, peux-tu m'éxpliquer un peu ton parcours car j'ai fait mes CSO le 6 et 7 Juillet! Tes résultats physique et psycho m'interessent aussi!

Bonne soirée

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:lipssealed: Alors excuse-moi! je suis candidat à partir du 1er Aout sur la session d'octobre pour le grand "3", étant donné que le remplaçant de mon recruteur m'a certifié que je serai dès le retour du mien sur la liste. Mes questions restent les même. Merci

Modifié par Sébastien2638

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon parcours est un peu spécial.

J' ai été réserviste pendant 2ans avant de m' engager, toujours de très bonne notations et tout et tout... Le jour de mon passage en CSO, j' ai eu des bon résultat mais mon dossier a été classé E2 a cause du psycho.

Mon orienteur m' a refuser les vœux en infanterie, soit-disant impossible que ca passe.

J' avais donc postuler pour le Genie, en sapeur de combat.

Mon dossier est partis en commission pour ces voeux et la commission me les a refusé pour me proposer le 3e RIMa, j' ai dit oui direct! ^^

Merci la réserve et le CDU de mon ancienne unité qui a mon avis m' a bien aidé ^^

Niveau résultat au CSO

9.15 LL

12 Tractions

18 PO

Test logique

7

7

9

7

INT 20/20

Mais E2 personnalité. Soit disant trop gentil et trop a la recherche de l' entente dans un groupe.

Sinon, la FGI c' étais une super experience. J' ai bien réussi; jme suis classé dans le podium on va dire :P

et voilà

Sinon moi j' ai une question, es que en FSI nous sommes libéré le vendredi a midi pour le weekend? Parce que j' ai quand même 7/8h de voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous ces éclaircissements!

"Le grand 3" represente alors le 3eme RIMa et le 3eme RPIMa? Car ce sont tout deux des regiments coloniaux?! Comment savoir s'il on parle du RPIMa ou du RIMa?!

Modifié par Sébastien2638

Même si tu n'as plus rien à perdre, il te reste l'honneur à sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...