Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TACFIT, piège à pigeons ?


Math560

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai trouvé sur internet un programme sportif nommé TACFIT (tacfitacademy.com), apparemment(d'après le site) ce programme est utilisé par beaucoup de FS, le hic c'est que je n'ai pas trouvé de preuves, donc je voulais savoir si quelqu'un sait si ce programme vaut le coup ou si c'est un piège à pigeon :)

mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tractions je suis bien et j'ai encore 2 paliers à passer pour arriver à 12 au LL donc je pense que ça devrait aller.

je ne pense pas que je vais faire des cours par correspondance, j'ai commencé le street workout et je vais voir si ça me va d'abord :)

j'abandonne donc le "TACFIT", de toute façon ça ressemble bien à un piège à pigeons rien qu'à la manière dont c'est présenté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te prend pas la tete...

course a pied long/court/fractionné 

pompes/tractions/dips/abdos/gainage

un peu de poid en salle pour compléter (surtout pour les jambes avec presse et squat ainsi que les muscles comme les epaules) 

De temps en temps du poids du corps en mode Circuit training pour le cardio et l'explosivité

Des cordes avec jambes sans jambes 

Et du repos !

Si tu arrives a tenir un programme régulier avec ces ingrédients simple en axant sur l'endurance/l'endurance musculaire et l'explosivité... Tu deviendras une bonne machine sans te prendre la tête !

 

Modifié par YaYannick
  • Like 1

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...