Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Meeting aérien BA Nancy-Ochey (30 juin ou/et 1er juillet)


Laurent57410

Messages recommandés

La PAF c'est surtout une passion de toute façon ! Car d'un point de vue financier ou autre , c'est gars la peuvent faire beaucoup plus de thune vue l'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La PAF participe au rayonnement à l'étranger ou dans le pays de l'armée de l'air, crée des vocations, vend du rêve. 

Et j'espère bien qu'ils gagnent convenablement leur vie, c'est quand même une élite des pilotes militaires et ce n'est que 2 ou 3 ans. 

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne gagne pas plus a la PAF que ailleurs en tant que simple pilote de transport ect ... 

C'est surtout une passion et un honneur , un peu comme beaucoup de métier militaire au final :lol:!

A partir d'un certain niveau d'expertise , tu gagne mieux dans le civil que a l'armée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ce que tu veux dire @Aegise. Après les pilotes de chasse sont quand même éminemment respectables. En permanence sur un siège éjectable (au sens propre et figuré :lol:), il y a le lot de connaissances à mettre en pratique efficacement aussi et puis les vols peuvent être bien physique. Bien sur tu me diras, c 'est quand que la dernière fois qu'un avion de chasse français a été pris pour cible par un autre appareil ennemi ? :wub: Dans ton échelle de valeurs, j'espère que l'Aéronavale est un peu au dessus des gonfleurs d'hélice, apponter c'est un métier !:lol::X

Moi je me remémore mes classiques de temps en temps et je reste sur l'image classe et romantique.... :E

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...