Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Programme entrainement


Serval34

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je viens de m'inscrire sur le site.

Tout dabord un grand merci à tous les militaires présent sur ce site pour leur services.

Ensuite j'aimerai rejoindre les commando parachutistes par passion et pour l'envie de servir, et j' ai aux alentours d'1 an et demi pour me mettre au niveau donc si vous avez le temps jaimerai quelque conseils de gens qui en connaisent plus que moi ;)

J' ai commencé un programme de force pour me mettre a niveau musculairement c'est du classique bench, squat , deadlift, rowing en 5×5 avec 3 serie de tractions et 3 serie de dips à l'échec en plus.

Pour le cardio jai trouver des programmes de progression pas mal en 12 semaines pour se préparer au semi marathon( marathon ca me boufferait trop de muscle) 

J'ai prevu de monter jusqua 100 kg d' ici aout et ensuite d'arreter et de passer a un programme d'endurance( meme exercice mais en longue repetition et poids léger) et de running uniquement, avec de la boxe en plus. A terme ce sera 5-6 sortie par jour en terme de course ( fractionne et endurance fondamentale) 

Donc voila c'était pour savoir si la transition de force à endurance est bien ou si ca fait pas trop.

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur est de travailler l'endurance , donc attention a pas trop gonfler car la après trop tard pour gagner de l'endurance ... enfin trop tard non mais tu va galérer un peu plus :lol:!

Moi je te conseillerai de travailler surtout le footing , et les séances explosibilité avec de charge assez légère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...