José24 Posted May 12, 2018 Report Share Posted May 12, 2018 (edited) Bonjours . Je voulais en savoir un peu plus sur les missions du 1er RHP ainsi que sur la vie dans ce régiment . Merci Edited May 12, 2018 by José24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 12, 2018 Report Share Posted May 12, 2018 La page facebook https://fr-fr.facebook.com/1erRHP/ BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
José24 Posted May 12, 2018 Author Report Share Posted May 12, 2018 Désolé mais je n’ai pas Facebook . Puis je suis déjà aller sur internet chercher . J’aurai aimé avoir un peu plus de renseignements. Voir de personne qui y sont . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dzer Posted September 11, 2018 Report Share Posted September 11, 2018 (edited) Salut, Même missions que les régiments de cavalerie légère c'est à dire combat des blindés, recherche du renseignement et intervention anti char... Après quelles autres questions te poses tu ? Edited September 11, 2018 by Dzer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts