Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Liste des régiments d'infanterie pour Septembre/Octobre


Messages recommandés

Salut les mili' !

Mon recruteur vient de m'envoyer la liste des régiments d'infanterie disponible pour incorporation de Septembre à Octobre. Je me dis que ça pourrait servir à certains donc je partage :

Septembre :

126ème RI

21ème RIMa

3ème RIMa

35ème RI

13ème BCA

 

Octobre :

152ème RI

16ème BCh

1er RI

1er RTIR

27ème BCA

2ème RIMa

7ème BCA

92ème RI

RMT

:m

Modifié par Daylos
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je voulais également faire ça mais impossible. On ne peut pas faire de mélange entre les incorporation de septembre et d'Octobre, donc comme je veux absolument le 3RIMa j'ai fais :

-3RIMa

-21RIMa

-126 RI (clairement par dépit même si je sais que c'est pas un mauvais régiment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daylos a dit :

Je voulais également faire ça mais impossible. On ne peut pas faire de mélange entre les incorporation de septembre et d'Octobre, donc comme je veux absolument le 3RIMa j'ai fais :

-3RIMa

-21RIMa

-126 RI (clairement par dépit même si je sais que c'est pas un mauvais régiment)

T'inquiète pas tu vas y finir au 3 et tu seras fier comme un coq quand vous commencerez à marcher au pas en section dans les allées du quartier Foch-Delestraint pendant la semaine la semaine d'incorpo :m

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, seb54530 a dit :

T'inquiète pas tu vas y finir au 3 et tu seras fier comme un coq quand vous commencerez à marcher au pas en section dans les allées du quartier Foch-Delestraint pendant la semaine la semaine d'incorpo :m

J'en rêve, mais j'ai peur ne pas être pris et de me retrouvé dans un régiment que j'ai pas demandé. On m'a raconté des histoires de gars qui ce sont retrouvé dans les chasseurs Alpin car il s'était dit que le 3ème choix serait pas pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Daylos a dit :

J'en rêve, mais j'ai peur ne pas être pris et de me retrouvé dans un régiment que j'ai pas demandé. On m'a raconté des histoires de gars qui ce sont retrouvé dans les chasseurs Alpin car il s'était dit que le 3ème choix serait pas pris en compte...

Des mecs de ma section au classe avait de moins bons résultats que toi et son en compagnie maintenant

Surtout continu à t'entrainer dur car tes résultats étaient pas dégueux mais pas dingues, et beaucoup pense que être pris dans un régiment c'est la finalité mais loin de là, dans une carrière de militaire tu devras toujours te remettre en question et bosser dur pour atteindre le grade supérieur 

  • Thanks 1

s'élevé par éffort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 11 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...