RédouanePara 11 Posté(e) 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2018 Salut les miloufs je voulais juste savoir si pour un Guepard 12h on a une prime ? J’ai un pote plus ancien qui me dit que normalement c’est du style 10euro par jour mais il a jamais été en Guepard lui donc c’est pas du Rens sur lol. Voila bonne soirée :) Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 5 413 Posté(e) 21 mai 2018 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2018 Perso, je n'en ai jamais entendu parler. Mais les choses évoluant............. BTX Ya Rab Yeshua. Lien à poster Partager sur d’autres sites
RédouanePara 11 Posté(e) 21 mai 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2018 il y a 27 minutes, BTX a dit : Perso, je n'en ai jamais entendu parler. Mais les choses évoluant............. BTX Jamais entendu parler aussi si ce n’est par mon pote qui n’a jamais fais de Guepard non plus haha Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luxraychu 2 Posté(e) 10 septembre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2018 Le 21/05/2018 à 23:05, RédouanePara a dit : Salut les miloufs je voulais juste savoir si pour un Guepard 12h on a une prime ? J’ai un pote plus ancien qui me dit que normalement c’est du style 10euro par jour mais il a jamais été en Guepard lui donc c’est pas du Rens sur lol. Voila bonne soirée 10€ par jour, ça ressemble à de l’AOPER/SECPRO en semaine (comme un tour de service de 24h). Si c’est une mission, peut être des ISC? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés