RédouanePara Posted May 21, 2018 Report Share Posted May 21, 2018 Salut les miloufs je voulais juste savoir si pour un Guepard 12h on a une prime ? J’ai un pote plus ancien qui me dit que normalement c’est du style 10euro par jour mais il a jamais été en Guepard lui donc c’est pas du Rens sur lol. Voila bonne soirée :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted May 21, 2018 Report Share Posted May 21, 2018 Perso, je n'en ai jamais entendu parler. Mais les choses évoluant............. BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RédouanePara Posted May 21, 2018 Author Report Share Posted May 21, 2018 il y a 27 minutes, BTX a dit : Perso, je n'en ai jamais entendu parler. Mais les choses évoluant............. BTX Jamais entendu parler aussi si ce n’est par mon pote qui n’a jamais fais de Guepard non plus haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxraychu Posted September 10, 2018 Report Share Posted September 10, 2018 Le 21/05/2018 à 23:05, RédouanePara a dit : Salut les miloufs je voulais juste savoir si pour un Guepard 12h on a une prime ? J’ai un pote plus ancien qui me dit que normalement c’est du style 10euro par jour mais il a jamais été en Guepard lui donc c’est pas du Rens sur lol. Voila bonne soirée 10€ par jour, ça ressemble à de l’AOPER/SECPRO en semaine (comme un tour de service de 24h). Si c’est une mission, peut être des ISC? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts