Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Classe à Orange en septembre 2018


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir tout le monde,

Ce matin la BA 123, m'a contacté pour me confirmer à son tour (le Cirfa m'avait déjà contacté 10 jours après les tests) que j'étais sélectionné. J'ai rendez-vous à la base début Août pour les formalités (seconde visite médicale, contrat, etc). Et on m'a confirmé que je serai à Orange le 4 septembre avec vous. Alors, je ne sais pas comment nous serons réparti mais je voudrais échanger numéro, Whatsapp, Snap, Facebook ou autre, histoire d'avoir des contacts en arrivant, ça serait cool! :)

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Losedu17 a dit :

Bonjour à tous je vien d’etre Reçu en 2810 sur evreux et j’attend l’appelle de ma base pour toutes les dates et savoir quel école ;) 

Bonjour, 

Je suis également reçue pour équipier pompier de l’air sur la BA 105 d’Evreux. J’attends la convocation d’Evreux. Espérant une entrée en école début septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 31/07/2018 à 18:51, Tho'sNc a dit :

Équipier maître chien :)

Salut!

Dsl de ne te répondre que maintenant. Mais c'est cool pour toi, vous êtes nombreux dans cette spé! :)

il y a 57 minutes, Alice25 a dit :

Hello tout le monde,

Pour ma part je suis reçue pour équipier maître-chien sur la base de saint-dizier. J’attends la convocation et normalement une rentrée en école début septembre :)

 

Salut Alice!

Félicitations! Et encore un équipier maître chien. ;)

Une des filles de la conversation va à St Dizier aussi, qu'est ce qu'il y a de si bien à St Dizier? Mdr

On se verra peut-être à Orange! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alice25 a dit :

Hello tout le monde,

Pour ma part je suis reçue pour équipier maître-chien sur la base de saint-dizier. J’attends la convocation et normalement une rentrée en école début septembre :)

 

Coucou Alice !! Je vais aussi à Saint Dizier, je fais mon incorpo je 20 août, et je vais aussi à l’ecole début septembre normalement :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...