Tony45160 Posted July 6, 2018 Report Share Posted July 6, 2018 Salut! Merci pour c'est informations, du coup je vais attendre un courrier, un appel ou encore un mail enfin tout ce qui peut me permettre d'avoir des nouvelles de mon dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony45160 Posted July 17, 2018 Report Share Posted July 17, 2018 Bonsoir tout le monde, Ce matin la BA 123, m'a contacté pour me confirmer à son tour (le Cirfa m'avait déjà contacté 10 jours après les tests) que j'étais sélectionné. J'ai rendez-vous à la base début Août pour les formalités (seconde visite médicale, contrat, etc). Et on m'a confirmé que je serai à Orange le 4 septembre avec vous. Alors, je ne sais pas comment nous serons réparti mais je voudrais échanger numéro, Whatsapp, Snap, Facebook ou autre, histoire d'avoir des contacts en arrivant, ça serait cool! Bonne soirée! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juulie57130 Posted July 17, 2018 Report Share Posted July 17, 2018 Salut Tony ! Cool, passe en mp pour s’echanger L’es contact Link to comment Share on other sites More sharing options...
Losedu17 Posted July 18, 2018 Report Share Posted July 18, 2018 Bonjour à tous je vien d’etre Reçu en 2810 sur evreux et j’attend l’appelle de ma base pour toutes les dates et savoir quel école Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony45160 Posted July 18, 2018 Report Share Posted July 18, 2018 Il y a 6 heures, Losedu17 a dit : Bonjour à tous je vien d’etre Reçu en 2810 sur evreux et j’attend l’appelle de ma base pour toutes les dates et savoir quel école Bonjour, Félicitations! C'est quelle spécialité 2810? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Losedu17 Posted July 18, 2018 Report Share Posted July 18, 2018 Bonjour merci c’est transit aérien Link to comment Share on other sites More sharing options...
AudreyM Posted July 18, 2018 Report Share Posted July 18, 2018 Il y a 7 heures, Losedu17 a dit : Bonjour à tous je vien d’etre Reçu en 2810 sur evreux et j’attend l’appelle de ma base pour toutes les dates et savoir quel école Bonjour, Je suis également reçue pour équipier pompier de l’air sur la BA 105 d’Evreux. J’attends la convocation d’Evreux. Espérant une entrée en école début septembre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Losedu17 Posted July 18, 2018 Report Share Posted July 18, 2018 Carement va on se tien au courant on se verra sûrement là-bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
AudreyM Posted July 18, 2018 Report Share Posted July 18, 2018 Oui, je te dis dès que j’ai une date Link to comment Share on other sites More sharing options...
Losedu17 Posted July 18, 2018 Report Share Posted July 18, 2018 Pareil pour moi soit orange soit sainte en fonction de la date d’école proposer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho'sNc Posted July 31, 2018 Report Share Posted July 31, 2018 Salut ! Je fais mes classes à Orange en septembre aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony45160 Posted July 31, 2018 Report Share Posted July 31, 2018 Salut! Félicitations, tu as choisi quelle spécialité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tho'sNc Posted July 31, 2018 Report Share Posted July 31, 2018 Équipier maître chien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alice25 Posted August 3, 2018 Report Share Posted August 3, 2018 Hello tout le monde, Pour ma part je suis reçue pour équipier maître-chien sur la base de saint-dizier. J’attends la convocation et normalement une rentrée en école début septembre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony45160 Posted August 3, 2018 Report Share Posted August 3, 2018 Le 31/07/2018 à 18:51, Tho'sNc a dit : Équipier maître chien Salut! Dsl de ne te répondre que maintenant. Mais c'est cool pour toi, vous êtes nombreux dans cette spé! il y a 57 minutes, Alice25 a dit : Hello tout le monde, Pour ma part je suis reçue pour équipier maître-chien sur la base de saint-dizier. J’attends la convocation et normalement une rentrée en école début septembre Salut Alice! Félicitations! Et encore un équipier maître chien. Une des filles de la conversation va à St Dizier aussi, qu'est ce qu'il y a de si bien à St Dizier? Mdr On se verra peut-être à Orange! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posted August 3, 2018 Report Share Posted August 3, 2018 A St-Dizier (ba 113 pour les intimes), y a les petits coucous qui s'appellent "Rafales" Petit avion de poche, amateur de sensations fortes s'abstenirs. Plus sérieusement, une base de chasse c'est plus intéressant qu'une base de transport 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony45160 Posted August 3, 2018 Report Share Posted August 3, 2018 Merci pour l'info Pegasus! Mais c'est sympa pour moi qui vais sur la BA 123. Ça annonce la couleur. Mdr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juulie57130 Posted August 4, 2018 Report Share Posted August 4, 2018 Il y a 17 heures, Alice25 a dit : Hello tout le monde, Pour ma part je suis reçue pour équipier maître-chien sur la base de saint-dizier. J’attends la convocation et normalement une rentrée en école début septembre Coucou Alice !! Je vais aussi à Saint Dizier, je fais mon incorpo je 20 août, et je vais aussi à l’ecole début septembre normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
oceaneoperation Posted August 13, 2018 Report Share Posted August 13, 2018 hello! je viens d'avoir mes résultats et je suis prise en MTA agent d'opération par contre on m'a donné aucune date précise pour ma rentrée à Orange en Septembre.. j'attends des nouvelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts