Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Résiliation contrat


clem4269

Messages recommandés

Bonsoir à tous , ayant signer mon pré contrat la semaine dernière et devant signer mon contrat le 5 juin , est il possible d'annuler ? ( Je ne détaille pas les raisons personnelles qui me pousse à annuler ) 

 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, clem4269 a dit :

Bonsoir à tous , ayant signer mon pré contrat la semaine dernière et devant signer mon contrat le 5 juin , est il possible d'annuler ? ( Je ne détaille pas les raisons personnelles qui me pousse à annuler ) 

 

Merci. 

Oui . Mais n espère pas revenir aussi facilement un jour 

ton titre n est pas bon tu as aucun contrat à résilier. 

Modifié par Dani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dani a dit :

Oui . Mais n espère pas revenir aussi facilement un jour 

Bonsoir Daniel , et merci de votre réponse , hélas oui je suis au courant que pour moi c'est mort si je veux revenir. Mais je ne peut vraiment pas faire autrement dans la vie on ne prévois pas toujours tout hélas...

 

il y a 1 minute, Dani a dit :

Oui . Mais n espère pas revenir aussi facilement un jour 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'espère que tu fais le bon choix.

Si c'est une histoire d'amour entre parenthèse, je peux te dire que tu rate vraiment quelque chose.

Enfin bon tu auras fais les tests de sélection pour rien dans un sens et tu laissera ta place à quelqu'un.

Il va falloir que tu es une bonne raison car ton CeR peux laissé un commentaire salé sur ton dossier.

Et si jamais dans 1 an tu souhaite retenter sa te portera préjudice.

Réfléchis bien au petit chemin que tu as parcouru pour pouvoir être sélectionné et ne te décourage pas avant même d'avoir tenté. 

Pour terminer je ne veux pas t'influencés, tu es maître de tes choix.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...