Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

2e rh et DA infanterie


Nihil

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Un ami en stage OSC-E de corps de troupe me dit que certains de ses camarades de l'infanterie font leur stage au 2e rh ... donc si je suis le raisonnement le 2e rh est inter-arme ? Je croyais que c'était que les membres du COS ou d'EM qui étaient de différentes armes. C'est en raison de la spécialité renseignement ? 

Merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas confondre stage (qui n'a pas de conséquence en soi si ce n'est vous permettre de "prendre la température") et affectation pour emploi. Je vous le confirme = le 2e RH relève bien du domaine "combat des blindés" option "recherche blindée profonde".

Vos camarades n'ont pas eu de chance = ils auraient pu faire leur stage à la section pionniers du 1er Etranger à Aubagne.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, BTX a dit :

Ne pas confondre stage (qui n'a pas de conséquence en soi si ce n'est vous permettre de "prendre la température") et affectation pour emploi. Je vous le confirme = le 2e RH relève bien du domaine "combat des blindés" option "recherche blindée profonde".

Vos camarades n'ont pas eu de chance = ils auraient pu faire leur stage à la section pionniers du 1er Etranger à Aubagne.

BTX

J'avoue ne pas comprendre. J'ai sans doute mal exprimé mon interrogation en omettant de spécifier que selon lui, un biffin peut partir en seconde partie de DA à Saumur si il choisit le 2e rh ou 13e rdp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tom Morel a dit :

J'avoue ne pas comprendre. J'ai sans doute mal exprimé mon interrogation en omettant de spécifier que selon lui, un biffin peut partir en seconde partie de DA à Saumur si il choisit le 2e rh ou 13e rdp

Euh tu alors là j'ai pas compris non plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...