Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Mauvaise évaluation tests


Aliks

Messages recommandés

Bonjour j’ai passé mes tests en dei la semaine dernière pour la bspp étant féminine la prof de sport m’a dit à la fin de mon parcours d’obstacle que j’avais une épreuve de suspension à faire alors que maintenant pour les filles c’est de la poulie je lui ai donc dis que j’étais pas au courant et qu’en je pensais que c’était que de la poulie elle me dit non.

C’était minimum 50 sec j’ai tenu 1min13 elle m’a dit pas mal puis j’ai enchaîné avec la poulie, je savais que pour y entrer c’était minimum 50 rep mais avec la suspension juste avant j’avais les bras en feu j’ai donc fais que 40 rep (alors qu’en entraînement les 50 Je les faisais toujours)

aujourdhui ma conseillère au cirfa m’appelle me dit mes résultats et la suspension n’apparaît pas !!! 

A votre avis que dois-je faire ? Sachant qu’elle m’a dit que mes résultats étaient bons mais pour moi pas assez pour la bspp étant donné que seule l’épreuve de poulie apparaît et il n’y a bien que 40 rep d’inscrit ... svp est-ce possible de faire appel ou alors ce n’est pas un motif assez important ?? 

J’ai fais 9 au Luc leger, 18/20 p.o et E1 sur tout meme comportement et test anglais validé 78/150...

Si vous pouviez me donner des solutions merci bcp...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...