Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TEST ANGLAIS SOUS OFF


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Voila, je sais que le sujet a déjà été abordé, cependant je n'arrive pas à trouver de réponses à mes questions.

Concernant l'anglais que nous allons passer au CSO j'aurais voulu savoir plusieurs choses. J'ai un bon niveau d'anglais, j'ai eu 16 au bac et je regarde mes séries en VO, je comprends parfaitement la langue mais j'avoue qu'en faisant des exercices sur internet je me rends compte que je m'emmèle les pinceaux. 

J'aurais voulu savoir si vous aviez des sites internet qui permettent de bien s'entraîner, mais surtout des exercices qui ressemble aux test que l'on va passer au CSO. 
Autre chose, je choisi la spécialité RH, y a t-il un seuil éliminatoire ? J'ai l'impression que le niveau d'anglais est très haut.

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Site : anglaisfacile.com et le très bon site "ispeakspockspocken"

Concernant le test au cso, c'est un QCM, donc y a de tout.

Préposition (in on at ...), conjugaison (preterit and co'), grammaire, auxiliaires modaux, comparatif, superlatif, pronoms possessifs, relatifs, verbes irréguliers, "some, any etc"

Le mieux est de reviser un peu tout, du moins l'essentiel. A savoir que c'est niveau terminale, donc B1 ou B2, je sais plus.

Vise minimum 65/150

ispeakspokespoken**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...