Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avancement dans la réserve


gils972

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Avant d'intégrer la réserve opérationnelle, j'avais déjà 4 ans d'ancienneté dans le grade de premier maître.

Savez-vous si cette ancienneté est conservée pour le passage au grade supérieur en réserve OPS?

Si vous avez les textes de références je suis preneur.

Cordialement,

Gils972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en venant de l'active ? je t'avoue que, l'avancement dans la réserve, ça me semble flou...

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui si j'en crois la circulaire de 2017. Vous serez susceptible d'être proposé au grade de Maitre Principal dans 2 ans et à condition que vous déteniez une ancienneté supérieure ou égale à celle du plus jeune dans l'active.

Source http://adpm65.free.fr/Reserve_textes/257129_cert.pdf

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la loose :/ Courage ! Je suis trop métropolitiain pour pouvoir t'aider de si loin. Essayer de contacter DPMM/PM3 ?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...