Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Avantages militaires ?


Messages recommandés

En qualité de personnel militaire du MINDEF, tout individu en activité dispose de :

- une carte d'identité miitaire ;

- et une carte de circulation SNCF.

BTX

C'est ce que je voulais savoir. merci à tous pour vos réponses :happy:

Rien de ce qui est kaki, bleu marine ou bleu ciel ne nous sera étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez un personnel militaire non rattaché au MINDEF ? Si tel est le cas, cher ami, on appelle cela un "PARTEX".

BTX

les gendarmes, ce n'est déjà pas rien, les affaires maritimes (moins nombreux mais ça fait déjà quelques temps), et tous les personnels en détachement dans un autre ministère.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à votre avis leur statut est de quelle essence : celui de la fonction publique ou celui de la fonction militaire ?

Comme dit, ce personnel est rattaché STATUTAIREMENT au MINDEF. Et dès lors, bénéficie des avantages..........statutaires. Désolé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi les deux exemples que j'ai cité sont rattaché statutairement (ça veut dire quoi d'ailleurs pour vous ? ). Ne soyez pas désolé, je ne vois pas en quoi vous devriez l'être non plus.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'est mal compris :) bref, tout ça pour dire tous els militaire, peu importe où ils servent, c'est un avantage statutaire ;)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...