Aller au contenu
Forum militaire

Rejoignez AuMilitaire !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nocturne

Infos sur le 2e RH

Messages recommandés

Bonjour à tous, je me suis récemment intéressé au 2e Régiment de Hussard, en revanche il reste plusieurs zones d'ombres que j'aimerai éclairer.

Premièrement, je voulais savoir si un homme de ce régiment était uniquement axé Renseignement et vraiment 0% Combat? L'entrainement est t-il donc moins qualitatif qu'un combattant d'infanterie à ce niveau?

Autre chose, sur le site de l'armée en ce qui concerne ce régiment, voilà ce qui est indiqué pour les Missions :

"Reconnaissance spécialisée, Surveillance spécialisée, Entretien spécialisé, Gestion de contacts, Interrogation de personnes capturées"

Entretien spécialisé, Gestion de contacts et Interrogation de personnes capturées.. Voilà des missions qui me laissent perplexe. J'ai cru comprendre qu'il pouvait y avoir une partie de mission où l'on était "En civil", cela pourrait correspondre à la "Gestion de Contact", mais cela m'amène à une autre question : Le Renseignement est t-il forcément récolter en tant qu'observateur? N'effectuent ils pas de missions d'infiltration pour récolter des informations par exemple?

Enfin, je voudrais savoir ce qu'est la "Recherche Aéroportée" et sa différence ou son lien avec le "Renseignement" pur car j'ai vu un reportage où un "Combattant de la recherche aéroportée" effectuais des missions assez similaires à celles de l'Observateur du 2e RH.

 

Merci à ceux qui auront la foi de tout lire et de répondre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...