Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation Lemmy17


Lemmy17

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Lemmy17, jeune homme envisageant très sérieusement de rentrer dans l'institution en qualité D'OSC. Je suis juriste bac +5 et je croule de questions que je me ferai un plaisir de vous exposer afin d'en apprendre un maximum auprès de vous tous qui êtes si expérimentés (petite aparté pour BTX dont je lis poste après posté avec toujours autant de plaisir). 

Hâte d'en apprendre auprès de vous tous au moyen de ce forum si riche ! 

À tout de suite ! :115:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour Lemmy17, je me permets de t'écrire, j'ai vu sur une autre page de forum que tu avais été refusé en OSC Renseignement cette année. Pourrais-tu m'en dire plus sur la difficulté des épreuves sportives, d'anglais, psychotechniques ainsi que l'oral ? Combien de postes étaient à pourvoir pour combien de candidats etc ... ? Des femmes se sont-elles présentées ? Merci beaucoup, j'envisage peut-être de tenter OSC Renseignement ds l'AA l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...