Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Rentrée OSC-E Septembre 2018


Spartan87

Messages recommandés

Bonjour,

Mon CIRFA m'a appelé hier pour m'annoncer la bonne nouvelle : Mon incorporation en tant que OSCE  pour la prochaine rentrée (le 16 septembre apparemment). 


J'ouvre donc ici un topic pour pouvoir discuter avec les autres admis.

A bientôt ! 

 

Spartan87

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Content de voir que je ne suis pas le seul à venir ici pour rencontrer de futurs camarades! Pour ma part j'ai aussi été admis comme OSCE en Train!

A bientôt!

Modifié par yo2607
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

 

Tout d'abord félicitations à tous ceux qui ont été retenus pour intégrer le 4 ème bataillon! Je suis Josselin, j'ai 26 ans et j'ai été pris à la commission de février pour OSC-E Infanterie. J'ai vu qu'un groupe FB se mettait en place, je serai content d'en faire partie pour faire votre connaissance! 

À bientôt et bonnes vacances à ceux qui peuvent en profiter!

 

Josselin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Chers futurs camarades,

J'en suis également ! Artillerie pour ma part :Y

Hâte d'y être! Puis-je caresser l'espoir d'intégrer ce groupe de discussion aussi ?

Pas mal de questions de mon côté, car je n'ai eu la réponse qu'hier après-midi (commission du 30.08.18):M

A très bientôt !

Respectueusement,

Vignale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Maleficient a dit :

Hello @Vignale ! 

C'est good pour moi, je suis déjà sur le groupe Facebook :Y

 

Prudence avec Facebook. La compagnie stock tout ce que vous écrivez, même à titre provisoire. Puis, ils utilisent ces infos pour leur business

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Prudence avec Facebook. La compagnie stock tout ce que vous écrivez, même à titre provisoire. Puis, ils utilisent ces infos pour leur business

Merci de votre prévenance ! A part du partages d'infos, c'est "gentillet" pas d'inquiétudes à avoir mais en effet c'est à garder en tête avant d'écrire quoique ce soit :m

Cdlt,

Vignale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...