Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Décision de la com


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voilà j’ai reçu ma convoc pour les tests à Lyon le 24 juillet et je voulais savoir si jamais je suis refusé pour ma 1er spé (Comptable-Finances) comment ça se passe sachant que mes 2 autres choix sont: 2)Logisticien 3)Moniteur de simulateur de vol

Je m’entraine toujours pour les tests physiques et psychotectique sur le site monqi.com mais je m’inquiète encore et j’espère vraiment pouvoir intégrer l’armée. 

Aussi lors de l’entretien est-ce que je devrais dire dans quel régiment je souhaiterais être? Parce que je ne sais pas du tout !

Merci bonne journée

Modifié par Lima-Bravo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, lorsque j’ai passée mes test j’ai étais refusé pour équipier pompier de l’air et agent du transit aérien car mon aptitude médicale n’etais pas bonne. J’ai donc discuté avec l’evaluateur lors de la réunion d’information et j’ai dû me réorienter. J’ai choisi la logistique car c’était la seule spé qui s’offrait à moi dans l’armee De l’air par rapport à mon sigycop et mes diplômes. Sache que si tes test ne sont pas bon il t’en informe lors de l’entretien de motivation. Tu fais le point avec eux. Tu sais exactement tes notation en anglais et en sport sauf en test psycho. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...