Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Anulation de perm


imzod

Messages recommandés

Bonjour, devant recevoir une sanction et en fin de contrat (fin dans deux mois et dans ces deux mois se comptent un mois et deux jours de permissions) je voulais savoir si, en arrêt de travail il était possible que mes permissions puissent être annulées et si l’arret Passait au dessus de tout, merci de vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en arrêt de travail cela signifie ? en congé de maladie ?

Ou en permission de longue durée ? (les "vacances")

Le premier cas me semble trivial, on ne rappelle pas une personne en congé de maladie.

Le deuxième me semble beaucoup plus limite, le rappel de permission doit se faire pour nécessité de service, dire que tu va être reçu pour te signifier ta sanction me semble plus que limite. Comme tout cas limite, je ferais SI ET SEULEMENT SI ils te font un courrier écrit de rappel de permission.

Et pour rappel, le fait d'être rapellé de permission ouvre droit à certains dédommagements. (et donc le papier est là aussi utile)

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rappel en congé maladie , c'est possible pour le passer au sein du régiment , c'est jamais utiliser mais pour te faire chier dans certains cas oui !

Pour éviter il faut prouver que tes soins ne peuvent pas s’exécuter au régiment , donc petit mots du toubib civil et tu l'envoi en AR a l'infirmerie .

Dans le deuxième cas , une punition peut empêcher de prendre des jours de repos , donc je pense qu'il doit rentrer quand même .

Mais par contre oui , il faut un papier logiquement , pas de papier , c'est la fête du slip donc tu peut faire pareil tu risque juste un soufflons mais comme tu te casse ... :X 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Zante a dit :

Pour le rappel en congé maladie , c'est possible pour le passer au sein du régiment , c'est jamais utiliser mais pour te faire chier dans certains cas oui !

 Pour éviter il faut prouver que tes soins ne peuvent pas s’exécuter au régiment , donc petit mots du toubib civil et tu l'envoi en AR a l'infirmerie .

On cva parler d'un rappel médical là, pas purement hiérarchique ;)

il y a 23 minutes, Zante a dit :

Dans le deuxième cas , une punition peut empêcher de prendre des jours de repos , donc je pense qu'il doit rentrer quand même .

Mais par contre oui , il faut un papier logiquement , pas de papier , c'est la fête du slip donc tu peut faire pareil tu risque juste un soufflons mais comme tu te casse ... :X 

Une punition a des effets sur une permission pendant la période de punition, aucun doute. Mais l'instruction et la décision de punition doivent ils vraiment avoir lieu pendant les perms et constituent-ils une "nécessité de service", je ne sais pas, vraiment.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Zante a dit :

Il me semblent bien que pour une punition , il peut virer les permissions .

une punition actée avant les permissions, oui (du moins réglementairement, de là à disserter sur la conformité des sanctions disciplinaire :p )

La question du "pendant" me laisse perplexe.

Après dépend aussi de l'attitude qu'il veut avoir.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pendant marche aussi :lol: !

Moi quand je me suis blessé une fois , j'ai du revenir pour bien montrer que je mytho pas puis je suis rentrer chez moi après :lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...