Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation azere21


azere21

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je suis un jeune étudiant en master 2 de psychologie du travail et parallèlement je suis réserviste à la gendarmerie nationale. 

Je viens de Lorraine, et j'étudie en Belgique. La géopolitique me passionne et j'aimerais plus tard pouvoir travailler dans le recrutement militaire ou en tant qu'officier généraliste.

J'ai donc décidé de m'inscrire sur ce forum non seulement pour en apprendre plus sur le milieu militaire, mais aussi pour pouvoir vous partager une étude que j'effectue dans le cadre de mon mémoire.

En effet, j'effectue un mémoire sur les motivations au travail chez les militaires (gendarmes compris  ). J'en dirais si j'obtiens l'accord des administrateurs pour partager mon questionnaire. J'en profite d'ailleurs pour passer un message aux admins qui me lisent, je me tiens disponible pour vous fournir le questionnaire et  toutes les validations que j'ai reçu par l'état major prouvant le sérieux et le l'anonymisation du questionnaire en question.

Bref, je ne m’attarderais pas plus sur le sujet, hâte en tout cas de pouvoir discuter avec vous tous ! bonne fin de journée 

Azere21 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

" un mémoire sur les motivations au travail chez les militaires (gendarmes compris)"

y a du grain à moudre et si, en plus, vous rajoutez les pandores, votre mémoire aura le format d'une encyclopédie. M'enfin.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...