Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Date de prise en compte indice


Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je viens d accepter un poste categorie C en tant que AAP2 selon la loi HAMEL. J ai compris être retenue avec le même indice. Pouvez vous me préciser a quelle date est calculé l indice auquel je serai prise? 01/11/2018 ou 01/11/2019 ? soit au début du détachement ou la fin ? je n augmente pas d un echelon pendant mon détachement mais avec la valorisation éventuelle des indices au 01/01/2019, cela me ferait passer a un echelon supérieur.

Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nathachats a dit :

c est quoi l application du PPCR ?

C est la revalorisation des grilles indiciaires pour la fonction publique et les militaires ce qui te permettra d’avoir quelques points d indice supplémentaires pour le calcul de ta pension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bruce68 a dit :

C est la revalorisation des grilles indiciaires pour la fonction publique et les militaires ce qui te permettra d’avoir quelques points d indice supplémentaires pour le calcul de ta pension.

Tu as un tableau quelque part ? Ou sa augmente de combien ?

Pour le moment je touche la même retraite moi c'est pour 2019 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2018 à 23:44, Zante a dit :

Tu as un tableau quelque part ? Ou sa augmente de combien ?

Pour le moment je touche la même retraite moi c'est pour 2019 ?

Il me semble que cela ne concernera que ceux qui ne sont pas encore partis

Il y a quelques temps on avait reçu un message nous disant qu'il valait mieux retarder notre départ à 2019 ou 2020 pour cela pour partir avec l'indice supérieur. Du moins les SO, le calendrier n'est pas le même selon la catégorie

Bon après j'ai un peu lu en travers vu que non concerné mais j'ai encore le message dans ma boite mail.

Modifié par Sco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour mon cas , je vais être calculer a nouveau bientôt car on rajoute des trucs sur mon dossier , donc je verrai , avec de la chance je vais obtenir la majoration sinon tant pis :lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...