Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

1/ Tout va dépendre, aussi et pas que, du domaine de spécialités que vous convoitez = s'il s'agit des DS de mêlée, vos chances sont très réduites. S'il s'agit des DS d'appui (génie, FDP, etc.) elles le sont moins. Palier 8 ? Vous fumez ? Embonpoint ?

2/ Tout va dépendre aussi du niveau de la concurrence.

3/ Tout va dépendre aussi et surtout, du reste = entretiens, tests, VMA et contrôle élémentaire.

Bon courage.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

1/ Tout va dépendre, aussi et pas que, du domaine de spécialités que vous convoitez = s'il s'agit des DS de mêlée, vos chances sont très réduites. S'il s'agit des DS d'appui (génie, FDP, etc.) elles le sont moins. Palier 8 ? Vous fumez ? Embonpoint ?

2/ Tout va dépendre aussi du niveau de la concurrence.

3/ Tout va dépendre aussi et surtout, du reste = entretiens, tests, VMA et contrôle élémentaire.

Bon courage.

BTX

Je ne fume pas du tout, je sors juste de plusieurs mois complets d'examens qui m'ont forcé à baisser le niveau de mes entraînements. Avant ça j’étais plutôt autour du palier 10. Je remonte doucement la pente avant les tests actuellement. De plus j'ai fait une PMD dont les résultats sont, selon mon recruteur, plus qu'excellent. Je compte aussi sur ça pour appuyer mon dossier. Un avis?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PMD ? Preuve de l'intérêt porté à l'institution, en dépit des études universitaires menées conjointement. Un plus.

Bon courage si le palier 10 n'est pas un obstacle. N'oubliez que le jour J au CSO, vous perdrez 20% de vos moyens (stress, fatigue, etc.).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BTX a dit :

PMD ? Preuve de l'intérêt porté à l'institution, en dépit des études universitaires menées conjointement. Un plus.

Bon courage si le palier 10 n'est pas un obstacle. N'oubliez que le jour J au CSO, vous perdrez 20% de vos moyens (stress, fatigue, etc.).

BTX

Merci de des renseignements BTX, je compte bien retrouver mon palier 10, il ne me reste que deux semaines... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BTX a dit :

Bon courage si le palier 10 n'est pas un obstacle. N'oubliez que le jour J au CSO, vous perdrez 20% de vos moyens (stress, fatigue, etc.).

BTX

N'oubliez pas non plus que le jour J les candidats se dépassent souvent plus que pendant leurs entrainements. Il en résulte donc une amélioration des résultats.

De plus le stress n'est pas forcement néfaste pour la performance. Si on parle de l'eustress par exemple, c'est un bon stress. Tout est dans le degré et la gestion biensur.

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Levy Pierre a dit :

Tu n'as pas pensé faire de la réserve pendant ta Terminale et ton BTS ?

Quand j'ai appelé pour déposer un dossier on m'a dit que les inscription étaient terminées et on m'a dit de rappeler à une date précise. En rappelant à cette date j'avais mon BAC en poche et on m'a dit que les inscription pour les ss off de réserve (ba oui bac oblige selon eux) étaient terminées mais que je pouvais toujours déposer un dossier pour la réserve. J'y suis allé avec mon dossier sous le bras, on m'a dit que c'était trop tard et j'ai décidé que j'avais autre chose que courir après les infos que Josiane la stagiaire bi centenaire qui bosse à l’accueil me donne en retard ou avec des dates qui ne sont jamais les bonnes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BTX a dit :

Pour LAURENT,

Vous dites cela pour le rassurer ou vous rassurer vous-même ?

Car chaque candidat réagit différemment à l'échéance des tests de sélection.

BTX

J'essayais simplement de compléter votre propos. Peut-être cela le rassurera-t-il je n'en sais rien. 

Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut qu'il prenne ce paramètre du stress en compte pour, à l'entraînement, l'intégrer. Il en est de même des tractions = nombre de candidats disent à l'entraînement en faire 18, 20 ou 22. Le jour J à l'heure H, ce chiffre baisse fortement au grand dam du candidat, estimant que le moniteur lui aurait "volé" qqs tractions. Reste à savoir si les "manquantes" ont été réalisées dans les règles……….ce qui n'est pas toujours le cas.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...