Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Messages recommandés

Bonjour,

Je sais pas si je suis dans la bonne catégories mais j'aurais des petites questions :

- Es ce quelqu'un sais quand ce déroule la prochaine commission pour un vlt monav en séptembre ? 

- Mon conseiller m'a dis qu'en étant volontaire je pourrais passer en ODM en interne, a l'époque j’espérais avoir le bac mais ce n'est malheureusement pas le cas, du coup je voudrais savoir si c'est quand même possible de passer en ODM en interne sans le bac ?  

En vous remerciant d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me semblait mais le "en" ODM me faisait douter. 

Pour les dates des commissions je n'en sais rien. Votre CeR lui le saura mieux que personne sur ce forum.

Pour le passage de VLT à Maistrance, aux dernières nouvelles il se fait comme un externe, c'est à dire qu'il vous le bac. Dans le cas contraire vous pourrez toujours passer de VLT à QMF.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir ma réponse et je suis accepté ;) un gros soulagement. Je voudrais savoir si il y a des personnes qui font leur rentré aussi le 10 septembre a l'école du personnel de pont d'envole de Hyères ? Et aussi si des personnes l'ont faite es ce que vous pouvez me faire part de votre expérience s'il vous plaît :)

En vous remerciant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...