Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA octobre 2018


BTX

Messages recommandés

- Luc Léger:10 ; Tractions: 11; PO: Inconnu

-DS Matériel

Modifié par MathiasL

"Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre."

-Un élégant sergent instructeur des U.S.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis Candidate pour l'ENSOA Octobre 2018  en Sic-Informatique.

N'ayant pas posté depuis un long moment, est-ce que je dois mettre à jour ma présentation (ex : résumé de mon parcours de sélection..) ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2018 à 22:10, BTX a dit :

Candidat(e)s EVSO pour la promotion ENSOA d'octobre 2018 =

- FLOFFY DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

- FROZEN DS CDT-RENS  RENS-GE option recherche par imagerie (2038) (RIM), géographe (GEO), drones (DRO)

- GUIGUI8 DS COMBAT des BLINDES (2003) option Blindés, Recherche blindée, Recherche et opérations aéroportées 13e RDP

- MATHIASL DS SOUT MAINT option mécanique (2042) option Technicien mobilité terrestre, Technicien armement

BTX

Salut BTX, qu'elle est la différence entre GUIGUI8 qui à une option Blindés RA 13rdp et moi qui est simplement DS COMBAT des blindés?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'aura pas échappé à votre sagacité les différences d'affichage que j'ai volontairement fait figurer entre la promotion d'octobre (toutes les options liées au DS figurent) et celle de novembre (aucune option n'apparaît).

Il m'est impossible de deviner l'option que vous avez choisie.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BTX a dit :

Il n'aura pas échappé à votre sagacité les différences d'affichage que j'ai volontairement fait figurer entre la promotion d'octobre (toutes les options liées au DS figurent) et celle de novembre (aucune option n'apparaît).

Il m'est impossible de deviner l'option que vous avez choisie.

BTX

Autant pour moi ahah, je n'ai pas encore eu de choix à faire !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit post, pour ajouter qu'après avoir contacté mon CIRFA que mon dossier est actuellement placé pour la promo d'octobre et non novembre. En attente de la réponse décisif !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2018 à 10:54, VanHerzan a dit :

Petit post, pour ajouter qu'après avoir contacté mon CIRFA que mon dossier est actuellement placé pour la promo d'octobre et non novembre. En attente de la réponse décisif !

Cordialement

LL 9.3 PO 16 TRACTION 12 pour ABC j'avais oublié de le notifier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Miitsou a dit :

Pour ma part j’ai choisi renseignement comme spécialité 

Je suis supposé rentré a saint maxent en octobre mais j’ai vus que d’autre rentrés en novembre donc je comprends pas réponds 

Sincèrement je ne serais te répondre.. je suis moi même un peu perdue sur ce sujet.

apres avoir demandé à beaucoup de personne du forum leurs période de passage au DEI, et leurs période de commissions qui était bien avant moi m’on dit qu’il n’y avais plus de place pour octobre.

cependant je suis bel et bien sûr la promo d’octobre.

il me tarde d'avoir un réel réponse, je peux supposer uniquement que tout dépends de la spé et les places dans chaque promotion pour déterminé si on est sur octobre ou novembre.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VanHerzan a dit :

Sincèrement je ne serais te répondre.. je suis moi même un peu perdue sur ce sujet.

apres avoir demandé à beaucoup de personne du forum leurs période de passage au DEI, et leurs période de commissions qui était bien avant moi m’on dit qu’il n’y avais plus de place pour octobre.

cependant je suis bel et bien sûr la promo d’octobre.

il me tarde d'avoir un réel réponse, je peux supposer uniquement que tout dépends de la spé et les places dans chaque promotion pour déterminé si on est sur octobre ou novembre.

cordialement

Je tacherai d’en savoir plus pendant mon rendez-vous

Tu es pour quel spécialité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Miitsou a dit :

Je tacherai d’en savoir plus pendant mon rendez-vous

Tu es pour quel spécialité ?

Moi je suis en ABC ! Ton rendez vous ? À qu’elle fin est ce rdv? Si ton CeR te la dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, VanHerzan a dit :

Moi je suis en ABC ! Ton rendez vous ? À qu’elle fin est ce rdv? Si ton CeR te la dit

Le 30 août 

Pour qu’on discute de mes choix ect 

Oui il m’a contacté ce matin car il avait reçu mes résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Miitsou a dit :

Le 30 août 

Pour qu’on discute de mes choix ect 

Oui il m’a contacté ce matin car il avait reçu mes résultats 

Ok ça marche ! Tiens nous au courant. Pour moi le dossier est déjà bouclé et est actuellement sur Paris donc j’attends la réponse ‘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon CeR ne c’était pas exprimé clairement, j’ai encore toute mes chances ! Mon nom n’est tout simplement pas sortie sur le premier retour des commissions !

Affaire à suivre. Croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...