Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ENSOA octobre 2018


BTX

Messages recommandés

Salut à tous, le CeR chargé de mon dossier m'a appelé ce matin pour me dire que mon dossier est retenu donc signature du contrat début octobre et départ pour l'ENSOA mi-octobre! Je serai donc dans le DS MAINT SIC NTI 1 Technicien télécommunications (TLC), ou NTI 2, ça c'est la surprise du chef (oui j'ai oublié de demander si j'etais NTI1 ou NTI2...:X)!

  • Like 2

"Si vous survivez à mon instruction vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre."

-Un élégant sergent instructeur des U.S.A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce matin, le CIRFA m'a informé que la commission m'a admis dans la spécialité renseignement Etat-Major (2044). C'était mon premier choix, je suis très content de faire partie de cette promotion d'octobre.
Mes résultats au CSO : palier 9 au test de Luc Léger, 14 au parcours d'obstacles et 13 tractions.

N'hésitez pas à aller lire mon sujet de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/08/2018 à 22:03, Miitsou a dit :

Pour ma part j’ai choisi renseignement comme spécialité 

Je suis supposé rentré a saint maxent en octobre mais j’ai vus que d’autre rentrés en novembre donc je comprends pas réponds 

Salut! tu as choisi Rens mais quoi exactement ? as-tu un agrément à passer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un d'entre vous, EVSO à Saint Maixent, a indiqué sans apporter de confirmation que le choix des régiments se faisait en Ecole de spécialités. Si tel est le cas, vous avez la réponse.

Si non, vous concourez avec celles et ceux qui ont choisi le DS "combat et technique du génie".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BTX a dit :

Candidat(e)s EVSO pour la promotion ENSOA d'octobre 2018 =

- GAMSAM  DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu

- ARNO24120 DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu

- MITSOU DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

- ALI9797 DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

- NO81 DS CDT-RENS RENS-GE Option linguiste ARABE, RUSSE et CHINOIS (2018) retenue

- FROZEN DS CDT-RENS  RENS-GE option recherche par imagerie (2038) (RIM), géographe (GEO), drones (DRO)

- PAUL34 DS CDT-RENS Renseignement EM  (2044) retenu

- MLMA DS CBT et TECH du génie (2006) option Combat du Génie retenue

- BOURBON DS CBT et TECH du génie (2007) option Energie électromécanique appliquée retenu

- GUIGUI8 DS COMBAT des BLINDES (2003) option Blindés retenu

- VANHERZAN DS COMBAT des BLINDES (2003) option Blindés, Recherche blindée, Recherche et opérations aéroportées 13e RDP

- AMX CDC DS COMBAT des BLINDES (2003), DS CDT-RENS Renseignement EM  (2044) et DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020)

- MATHIASL DS SOUT MAINT option technique 2 (2046) MAINT SIC NTI 1 Technicien télécommunications (TLC) ou MAINT SIC NTI 2 Technicien traitement des systèmes d’informations numérisées (TNU) retenu

- THISMAX DS SOUT MAINT option technique 2 (2046) Technicien matériels de détection électromagnétique (DEM)

BTX

J'ai été retenu aussi pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement, une pénurie de places s'abat sur mes DS, je n'ai pas été retenu sur les promotions d'octobre-novembre. Ne m'engageant pas pour le grade, je vais aller faire un tour au CFIM et au 501e RCC, j'espère y croiser certains d'entre vous (au 501e bien sûr) ! Bon courage pour la suite ! 

 

AMX CDC

Modifié par AMX CDC
Faute de frappe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidat(e)s EVSO pour la promotion ENSOA d'octobre 2018 =

- MAXCYNO DS COMBAT de l'INFANTERIE Cynotechnie (2002) retenu

- GUIGUI8 DS COMBAT des BLINDES (2003) option Blindés retenu

- VANHERZAN DS COMBAT des BLINDES (2003) option Blindés, Recherche blindée, Recherche et opérations aéroportées 13e RDP retenu

- AMX CDC DS COMBAT des BLINDES (2003), DS CDT-RENS Renseignement EM  (2044) et DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020)

- MLMA DS CBT et TECH du génie (2006) option Combat du Génie retenue

- BOURBON DS CBT et TECH du génie (2007) option Energie électromécanique appliquée retenu

- NO81 DS CDT-RENS RENS-GE Option linguiste ARABE, RUSSE et CHINOIS (2018) retenue

- GAMSAM  DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu

- ARNO24120 DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu

- REAVEN DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu

- MIRIO DS CDT-RENS SIC retenu

- MITSOU DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021)

- ALI9797 DS CDT-RENS SIC option informatique /ERI et RSI (2021) retenu

- FROZEN DS CDT-RENS  RENS-GE option recherche par imagerie (2038) (RIM), géographe (GEO), drones (DRO) retenu

- PAUL34 DS CDT-RENS Renseignement EM  (2044) retenu

- MATHIASL DS SOUT MAINT option technique 2 (2046) MAINT SIC NTI 1 Technicien télécommunications (TLC) ou MAINT SIC NTI 2 Technicien traitement des systèmes d’informations numérisées (TNU) retenu

- THISMAX DS SOUT MAINT option technique 2 (2046) Technicien matériels de détection électromagnétique (DEM) retenu

- VINC48 DS SOUT MAINT option technique 2 (2046) retenu

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...