Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Vol carte d'identité


JeanG

Messages recommandés

Bonjour, 

Je debute ma fmir le 11 aout mais je me suis fait chouré ma carte d'identité, qui est obligatoire (bien stipulé dans le livret d'accueil fmir) 

J'ai pas encore prévenu mes chefs, 

Une alternative, je suis pas chez moi et pas certains d'avoir un passe port (ou meme un passeport valide) 

merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop , passeport , permis , un truc officiel quoi ... au pire va à ta mairie demander une temporaire si tu as le temps mais fait vite je ne connais pas le délais .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De moins de 15 ans ? :X 

Sur internet ils disent ça haha

Dans tout les cas appel les chefs et tu verra ce qu'ils te demandent , mais logiquement comme c'est officiel , c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Levy Pierre a dit :

Acte de naissance de moins de 15 ans pour un réserviste de plus de 18 ? Zante tu sais plus compter !!! :)

 

Je vois pas ou est le problème , tu peut avoir 40 ans et avoir un extrait de moins de 15 ans ! Tu as celui de naissance mais tu peut avoir un autre plus neuf .

Pour l'armée j'ai éditer un nouveau moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Zante a dit :

Je vois pas ou est le problème , tu peut avoir 40 ans et avoir un extrait de moins de 15 ans ! Tu as celui de naissance mais tu peut avoir un autre plus neuf .

Pour l'armée j'ai éditer un nouveau moi .

Exact @Zante heureusement que l'on peut obtenir une copie ou extrait de son acte de naissance en 3 versions plus ou moins renseignées.D'ailleurs j'attends de voir qui a son original :M  car personne ne l'a :D, c'est une mention du registre de l'état civil à la mairie. Quant à  la validité,  c'est souvent moins de 3 mois pour demander la délivrance de documents officiels, afin de vérifier les changements matrimoniaux et autres. Si c'est juste pour rapporter son identité,  par la peine  car si on ne meurt qu'une fois et bien on ne naît qu'une fois aussi. :D

Modifié par SG5375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai lu sur internet que plus de 15 ans c'est périmer ... donc peut être que l'on peut naître a plusieurs reprise :ph34r:! hahaha

Après c'est surement du bullshit comme beaucoup de truc sur le net :lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 15 ans représentent la nouvelle validité des nouvelles CNI alors qu'avant c'était 10 ans. Mais cela aussi ce n'est pas un délai couperet car sur le territoire la carte était et est toujours valide même après cette date  par contre elle n'ouvre plus tous les droits comme notamment la possibilité de voyager dans l'espace schengen ou dans les pays avec traité n'imposant pas le passeport. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zante a dit :

Je vois pas ou est le problème , tu peut avoir 40 ans et avoir un extrait de moins de 15 ans ! Tu as celui de naissance mais tu peut avoir un autre plus neuf .

Pas de problème, juste que j'avais envie de plaisanter un peu

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! 

 

Bravo ! Accuser de vol un anonyme pour rien ... faire travailler le forum illégitimement ... pas beau ce que tu viens de faire la mon grand ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche moi , tu as fait perdre sont temps a SG qui as perdu du temps pour sauver la veuve et l'orphelin ... :( tss honte a toi :X 

Shame on you ! Shame ! Shame ! :lol:

Je vais contacter tes cadres et demain tu va ramasser :P haha

Bonne FMIR demain petit chaton et amuse toi bien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...