Tisane Posted August 3, 2018 Report Share Posted August 3, 2018 Bonjour, Je me présente, jeune patriote né le 26 septembre 99, ayant décroché scolairement en terminale S, je vois la marine comme une réelle chance de m'investir pour la paix, ainsi que dans la vie en général, afin d'être formé et accompagné vers la plus longue carrière possible. Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pegasus_Bridge Posted August 3, 2018 Report Share Posted August 3, 2018 T'investir pour la paix ? Ta paix intérieure ? Fonce, c'est une belle expérience ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted August 3, 2018 Report Share Posted August 3, 2018 Salut Comme dit "s'investir pour la paix"...…...vaste programme ! Y a du boulot. M'enfin BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tisane Posted August 3, 2018 Author Report Share Posted August 3, 2018 On fait ce qu'on peut à notre échelle! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts