Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Les inconvénients (et oui ils sont bien là)


Messages recommandés

Entre autres, et puis l'intimité au début, le fait de fréquenter des gesn qu'on aurait pas forcément cotoyer dans le civil, les taffs ingrats ( un sucre ou deux votre café mon lieutenant ?) etc etc

Mais honnêtement , la satisfaction de faire ce métier est largement supérieur à ses désagrément, ne serait ce que le regard des gens dans la rue, et quand vous défilerez au 14 juillet, la foule qui vous applaudi, la fierté qui vous fais frissonner, ça vaut bien les sacrifices que l'on nous demande !

Who is John Galt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le manque de personnel féminin doit vite se faire ressentir..... ^^

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le manque de personnel féminin doit vite se faire ressentir..... ^^

Si tu ne veux rentrer dans l'Armée que pour profiter du personnel féminin, il faut choisir l'Armée de l'air. Tu seras gâté... :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne veux rentrer dans l'Armée que pour profiter du personnel féminin, il faut choisir l'Armée de l'air. Tu seras gâté... :cool:

héhé, tu va me faire douter là,

le doute.... m'haBITE..... comme dirait un certain franck dubosc héhé :D

mais bon le seul truc qui m'interresserait dans l' AA, c'est dêtre pilote de chasse.. mais bon...

préfère être un planquer sous terre dans mon trous! ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
                                                                                                          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...