Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation No81


No81

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bonsoir No81,

je te félicite pour ta réussite. Je postule également pour la spécialité linguiste d'écoute (russe). Je dois bientôt passer l'agrément technique au CFIAR et j'aimerais savoir si tu pouvais me donner quelques informations sur le déroulement de la journée notamment sur les tests de phonétique et de QCM de culture générale, si cela ne te dérange pas.

je te souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

JU58

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JU58, 

Les tests phonétiques : tu devras choisir parmi plusieurs propositions le son que tu auras entendu au préalable 

Concernant la culture générale, renseigne toi sur l'histoire de la Russie et ses différents dirigeants, son système politique et sur quelques faits marquants, ça devrait suffir 

Pour finir, prépare bien l'entretien final, il est très important, tu dois montrer que tu connais bien ce poste, ses avantages et inconvénients, renseigne toi également sur les différentes opérations en cours où sont postés des linguistes d'écoute 

Je te souhaite bonne chance 

Cordialement 

No81 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...