Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

ALEX 61


alex-61

Messages recommandés

Bonjour  à tous 

Incorporé depuis février 2018 dans un régiment d’infanterie. 

Ayant fini mes classes avec une marche fourragère dans les Vosges.

Enfin je vais vous raconter mon soucis que je croise dépuis trois mois au régiment. 

Une partie des gars de mes classes sont régulièrement sur mon dos à m’inventer une vie à me rabaisser là chose c’est que c’est par période et vu que je suis polie j’ai du mal à les remballer ou à faire la moindre chose.. Je fais que de me taire et de me morfondre. J’étais en PCD pendant deux semaines et demi je rentre demain j’ai la boulle  au ventre et déjà trois gars de ma section qui sont venu me dire (hey on y’a croisé avec un caporal chef, ou encore hey tu étais avec des gars d’une autre section) ils se mêlent sans arrêt de ma vie privé la moindre chose que j’entreprends ils sont là ! Le problème étant que je n’ai plus envie de retourner au régiment car je n’ai pas envie de vivre ça sans arrêt .. ils me font une image au sein du régiment qui me ressemble pas .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peut pas faire grand choses , mais bon pour te réconforter c'est pareil pour les hommes ! 

Des histoires ect ... tu en auras toujours , c'est comme ça la vie en collectivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vous empêche de faire un CR adressé à votre CDU via le CDS.

Et d'aller voir le PEVAT.

Par les temps qui courent, le harcèlement moral constitué est un délit. Êtes vous le seul EVAT féminin ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident de prouver le harcèlement moral, et si plainte, je crains pour la suite des événements, malheureusement. Soit on fait tout péter, soit on subit. Le plus dur c'est d'arriver à mettre la pression pour que se soit efficace sans se cramer non plus. Pas évident et cela quelque soit le milieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Levy Pierre a dit :

Les Vosges, c'est pas  l'Alsace !

Aller c est vrai ?

Elle a fait sa marche dans les Vosges . C est juste pour nous dire que c était durrrrrrr snifffff . Çela manque de plage Plate de sable du nord ou on voit l horizon au loin :lol: .

A moins  qu elle soit au 1rtir elle a pas son rgt en Vosges . Je la vois RMT ou encore plus diablesse 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...