Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Choix de mon régiment


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

J'invoque ici le grand BTX omniscient et omnipotent (ou n'importe qui ayant des renseignements sur les régiments qui m'attirent).

J'ai donc passé et réussi mes tests avec un succès plutôt pas dégueu je crois, E1 partout sauf à l'entretien mais rien de disqualifiant, juste quelques défauts, bref. J'ai donc atteint le pallier 10.30 au LL et 16 tractions, un peu déçu de moi. 

Suite à cela j'ai revu mon recruteur avec qui j'ai étudié les options qui s'offrent à moi. Selon elle l'ENSOA n'est pas un problème mais aucune arme qui m'intéresse n'est dispo (déjà pleine ou non dispo). Je me dirige donc vers un contrat en tant que EVAT. 

Voici les régiments qui m'attire le plus et qui sont disponible, je précise que selon mon recruteur, je peux largement prétendre à ces derniers  :

  • 8 RPIMA
  • 3 RPIMA
  • 21 RIMA
  • 1 RHP
  • 17 RGP

Je cherche donc n'importe quel avis constructif, n'importe quel retex sur ces régiments, j'ai bien sur mes préférés dans le tas mais cela peux changer selon les infos dispo. 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui choisit selon la proximité de ou tu habite (sauf si tu compte plié bagage). Aprés avec tes résultats tu devrais pouvoir choisir ton régiment preferé sans grande difficulté. Pour le choix du régiment aprés c'est selon les gouts/tradition. Un conseil, va sur facebook et abonne toi au page des régiment pour regarder un peu ce qu'il y font et pourquoi pas discuté avec le gars qui gere la page du régiment. Perso on m'a toujours répondu et donné de précieux conseil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...