Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Présentation La rente des brigadiers


Messages recommandés

Bonjour à tous,

merci d'avoir créé ce forum, super initiative que de réunir toutes nos forces de l'ordre! 

Pour ma part je suis gendarme et mon frère également. Nous avons également créé un blog qui s'appelle larentedesbrigadiers.fr dédié aux forces de l'ordre où nous parlons investissement, donnons des conseils pour mieux gérer votre argent et préparer au mieux votre retraite.

N'hésitez pas à y jeter un œil, à laisser un commentaire ou à liker notre page. Nous débutons!

Je vous dis à très vite sur le forum ou sur le terrain.

Take care.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Vous vous êtes donné le mot ou je rêve ? Nombre de nouveaux membres, dont par la suite on entend plus parler, viennent ici proposer leur savoir faire en matière de gestion de patrimoine. Cela commence à créer un sérieux doute dans "l'authenticité de la démarche".

BTX

  • Sad 1

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula! Je pensais pas que je me ferai découper comme ça lors de ma présentation!!! Ça promet pour la suite!

Pour remettre les choses à plat, je suis tout d'abord gendarme et ensuite passionné d'immobilier et d'investissements. Le blog dont je parle est un blog de CONSEILS, il n'y a aucune pub sur le site, je ne vends rien, et le blog ne me rapporte rien (mis à part quelques critiques). Le constat est simple, lors de notre formation puis après en unité, et je parle de toutes les formations militaires, on ne  nous apprend pas à gérer notre argent et à investir. Je commence à avoir de l'expérience là dedans donc si je peux aider des camarades dans ce sens là, ce sera parfait.

Si j'en parle dans ma présentation, c'est que je suis fier de ce que j'ai fait. Après je comprends que ça vous énerve qu'un mec vienne parler de son blog sur le forum. Si j'en ai froissé, je n'en parlerai plus.

En tout cas merci pour l'accueil fraternel!:M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est juste tomber sur le mauvais timing ... 

En ce moment , tout le monde propose sont placement d'argent :lol:!

Du coup , logique que la méfiance s'installe ... :X 

Sinon immo en se moment c'est très rentable ou en chut libre ... dépends le secteur ! Donc en effet , il faut pas faire n'importe quoi ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, BTX a dit :

Découper ? Si vous le dites. Je pensais le pandore plus coriace et dur à la peine apte à affronter les pires tempêtes et les cruelles avanies. Je me suis trompé.

M'enfin.

BTX

On va dire que je n'ai pas eu le même accueil que les autres nouveaux arrivants sur le forum! Après c'est peut être moi qui me suis trompé... :m

LRB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, la rente des brigadiers a dit :

On va dire que je n'ai pas eu le même accueil que les autres nouveaux arrivants sur le forum! Après c'est peut être moi qui me suis trompé... :m

LRB

 

Mais non !  Bienvenue . C'était un test  histoire de jauger la crédibilité de la bête.:D Et puis ce n'était pas un découpage. Si vous en voyez un de  @BTX, vous saurez à ce moment là que s'en est un :D

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...