Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

VNCE ou la tentative avortée de présentation


Vnce

Messages recommandés

Bonjours tout le monde :)

Je voulais savoir si le premier 1er RPIMa bénéficie d’une prime d’air ou une prime de risque comme le gign ou le cp10 (prime para) ?

Si elle ne bénéficie pas de prime, son solde est de combien par mois ?

Bonne journée à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'à partir du moment où vous arrivez quelque part sans dire qui vous êtes ( c'est à dire se présenter) et que vous posez une question, posez vous en une autre. Si j'arrive à votre porte chez vous et que j'ai le même comportement, comment allez-vous réagir? Se présenter un minimum ce n'est pas dur et c'est demandé. Donc avant de faire vos leçons sur la sympathique des uns et des autres, demandez-vous au passage si ce n'est pas un problème d'éducation et qu'il ne concerne pas ceux qui vous accueillent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, SG5375 a dit :

C'est à dire qu'à partir du moment où vous arrivez quelque part sans dire qui vous êtes ( c'est à dire se présenter) et que vous posez une question, posez vous en une autre. Si j'arrive à votre porte chez vous et que j'ai le même comportement, comment allez-vous réagir? Se présenter un minimum ce n'est pas dur et c'est demandé. Donc avant de faire vos leçons sur la sympathique des uns et des autres, demandez-vous au passage si ce n'est pas un problème d'éducation et qu'il ne concerne pas ceux qui vous accueillent.

 

BC25CD4A-5514-417D-985F-A809182C44F2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, BTX a dit :

J'ai répondu à votre question posée dans la rubrique FORCES SPECIALES.

En effet, moi non plus, je n'ai pas pu accéder à votre présentation. Why ?

BTX

Oups j’ai du me trompé dans les paramètres désolé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savait pas pour l’anecdote !

Hélas , je ne suis pas un très bon conducteur , moi aussi pour faire beau a l'image il aurait fallu accélérer :lol: ! Tout le monde n'est pas seb Loeb ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BTX a dit :

Le jeune Horst (son prénom) comme nombre de ses compatriotes en 1943 a rejoint les rangs de la Waffen SS servant dans une unité blindée.

BTX

Je vais pas lui jeter la pierre , dans tout régime totalitaire , l'initiative personnel n'est pas tolérer ... tu fait comme ont te dit puis c'est tout ! Sinon tu est riche , puis tu as fuis avant que sa sent le sapin :lol:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...